RMC Sport

Bruges-PSG: le visage très fermé de Mbappé à son arrivée

Remplaçant à Bruges ce mardi, en Ligue des champions, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé est arrivé au stade avec le visage fermé. Le Français ne peut pas jouer 90 minutes selon son entraîneur, Thomas Tuchel.

Fâché ou très concentré? Kylian Mbappé est arrivé au Jan Breydel de Bruges, ce mardi soir, avec le visage très fermé après être descendu du bus du PSG. L'attaquant français n'a pas été titularisé par Thomas Tuchel pour ce troisième match de la saison en Ligue des champions. Le PSG débute avec un trio offensif formé par Angel Di Maria, éblouissant ces dernières semaines, Mauro Icardi et Eric-Maxim Choupo-Moting.

Après sa blessure à une cuisse fin août, Kylian Mbappé n'a toujours pas démarré une rencontre. Il est entré en jeu à Bordeaux, à Galatasaray et à Nice vendredi dernier, où il a marqué et donné une passe décisive en une dizaine de minutes de jeu.

>> Bruges-PSG en direct

Tuchel compte sur Mbappé en fin de match

Thomas Tuchel a expliqué lundi que le Français était encore trop juste pour disputer l'intégralité d'une rencontre. Kylian Mbappé, qui a retrouvé le sourire à l'échauffement, va donc devoir se contenter encore d'un rôle de joker ce mardi soir à Bruges. 

"On commence avec tous les joueurs qui sont capables de jouer 90 minutes, a confirmé Thomas Tuchel ce mardi soir sur RMC Sport, à quelques minutes du coup d’envoi de Bruges-PSG en Ligue des champions. Edi (Cavani) et Kylian (Mbappé) n’en sont pas capables. C’est comme ça. On peut finir le match avec eux."

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et regarder la Ligue des champions

LP