RMC Sport

Butt sera le gardien face au Barça

Le gardien de but allemand, Hans Jörg Butt, a été titularisé pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions du Bayern Munich face au FC Barcelone.

Titulaire samedi lors de la déroute du Bayern Munich à Wolfsburg en Bundesliga (défaite 5-1), Rensing n’a pas été reconduit dans les buts bavarois. C’est donc Hans Jörg Butt (34 ans) qui le remplacera. Ce dernier possède plus d'expérience en Coupe d'Europe que l’habituel titulaire Rensing (24 ans, neuf matches de Ligue des Champions). Il a d’ailleurs déjà disputé la Ligue des Champions avec Hambourg et avec le Bayer Leverkusen plusieurs saisons.

Autre surprise réservée par l'entraîneur Jürgen Klinsmann : la titularisation à gauche de la défense de Christian Lell à la place de Philipp Lahm.

La rédaction