RMC Sport

Chakhtior-OL: Genesio rigole de son double contrôle raté

L'entraîneur lyonnais a tenté un geste technique au cours de la rencontre entre le Chakhtior Donetsk et l'OL (1-1), qu'il a finalement raté. Le Dream Team n'a pas manqué de le taquiner lors du débrief d'après-match sur RMC Sport.

C'est un geste que nos consultants n'ont pas laissé passer. En plein match de son équipe à Kiev, contre le Chakhtior Donetsk (1-1), Bruno Genesio a essayé de réaliser un double contrôle depuis la touche. Mais malheureusement pour lui, le geste n'était pas très académique, et il n'a pas échappé aux caméras.

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

"Le plus beau geste de la partie"

Christophe Dugarry n'a pas hésité à se moquer gentiment du technicien lyonnais à l'issue du match, alors que ce dernier était interrogé sur RMC Sport. "Le plus beau geste de la partie j'ai trouvé que c’était ta double semelle, c’était sympa", a taquiné le champion du monde.

Un clin d'oeil qui a beaucoup amusé le principal intéressé. "Je n’avais pas de crampons, puis avec le ballon orange comme ça...", a-t-il tenté de se justifier, tout en explosant de rire. Une séquence à revivre en vidéo

C. P.