RMC Sport

Chakhtior-OL: Ndombele sur le banc, Fekir est bien là

L'OL joue sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions ce mercredi à Kiev, face au Chakhtior Donetsk (21h sur RMC Sport). Malgré une forme fluctuante depuis plusieurs semaines, Nabil Fekir est bien titulaire dans les rangs lyonnais.

Le capitaine sera là pour mener ses troupes. Malgré des dernières prestations en demi-teinte et un état de forme qui pose question, Nabil Fekir est bien titulaire ce mercredi, pour le match entre l'OL et le Chakhtior Donetsk à Kiev (21h sur RMC Sport) lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Un match dans lequel les Lyonnais jouent leur qualification.

Bruno Genesio aligne une défense à trois avec Jason Denayer, Marcelo et Fernando Marçal, dans un schéma en 3-4-3 ou 3-4-1-2 avec Fekir en appui de Bertrand Traoré et Memphis Depay. Touché lors de la défaite des Lyonnais contre Rennes (défaite 2-0), Tanguy Ndombele est sur le banc, jugé pas assez "aérien" par rapport à sa cheville. Lucas Tousart le remplace dans le onze de départ.

La compo de l'OL: 

Lopes - Denayer, Marcelo, Marçal - Tete, Aouar, Tousart, Mendy - Fekir - Traoré, Depay.

La compo du Chakhtior:

Pyatov - Matviyenko, Kryvtsov, Khocholava, Ismaily - Maycom, Stepanenko, Kovalenko - Marlos, Taison, Moraes.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport