RMC Sport

Chelsea-PSG: Terry annonce son forfait

John Terry

John Terry - AFP

John Terry, défenseur de Chelsea, a officialisé son forfait pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions entre les Blues et le PSG, mercredi (20h45). Le défenseur anglais avait déjà manqué le match aller.

Absent de l’entraînement ce mardi matin, John Terry a officialisé son forfait pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions entre Chelsea et le PSG, mercredi (20h45). La présence du capitaine des Blues, touché aux ischios-jambiers depuis la victoire face à Newcastle (5-1) le 13 février, était très fortement compromise. Guus Hiddink, l’entraîneur du club londonien, avait fait part de son scepticisme sur l’international anglais qui avait déjà manqué le match aller au Parc des Princes.

« Dégoûté de manquer ce match »

« Je suis dégoûté de manquer le match face au PSG, a-t-il écrit sur son compte Instagram. C’est tellement frustrant de manquer n’importe quel match mais encore plus ces grandes soirées de Ligue des champions à Stamford Bridge qui sont incroyables. En tant que joueur, ça me blesse de ne pas y participer. J’ai tout tenté pour me remettre de ma blessure en essayant de revenir en forme mais parfois, vous devez laisser reposer votre blessure. Je suis en voie de guérison et j’espère revenir bientôt. » En son absence, Gary Cahill et Branislav Ivanovic devraient de nouveau formés la charnière centrale de Chelsea.