RMC Sport

Chelsea-PSG: Terry vers un forfait

John Terry

John Terry - AFP

Déjà très incertain, John Terry se dirige vers un nouveau forfait pour affronter le PSG, mercredi (20h45) en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Le capitaine des Blues, touché aux ischios-jambiers, n’a pas participé à la dernière séance avant le match ce mardi.

Les joueurs de Chelsea ont participé à leur dernière séance d’entraînement, ce mardi à Cobham. Et John Terry n’y a pas pris part. Blessé aux ischios-jambiers depuis la victoire face à Newcastle (5-1) le 13 février, le capitaine des Blues se dirige vers un forfait, comme au match aller à Paris. Sous quelques flocons de neige, Guus Hiddink a pu compter sur ses principales forces en présence dont Diego Costa, ménagé samedi face à Stoke City (1-1) en raison une petite alerte à un tendon.

Même Falcao était là

Pedro, touché aux ischios-jambiers à Southampton il y a dix jours, a également participé normalement à la séance tout comme Radamel Falcao, qui ne jouera pas mercredi puisqu’il n’est pas inscrit sur la liste des joueurs éligibles à la Ligue des Champions. L’entraînement s’est déroulé dans la bonne humeur avec des joueurs décontractés mais studieux. Guus Hiddink, lui aussi détendu, a discuté avec quelques joueurs et s'est laissé aller à quelques blagues. Il fera le point plus tard dans l’après-midi lors de la traditionnelle conférence de presse de veille de match.

La rédaction avec FF à Londres