RMC Sport

Cinq Parisiens jouent les acteurs avant Barcelone

Christophe Jallet

Christophe Jallet - -

Cinq joueurs du PSG, dont Christophe Jallet, ont joué les acteurs ce lundi en participant au tournage série de TF1, dont la vedette est Jean-Luc Reichmann. Le tout à deux jours du choc face au Barça…

Moment de détente ? Perte d'influx avant un match décisif ? A 48 heures du quart de finale retour de la Ligue des champions à Barcelone, cinq joueurs parisiens, qui figurent dans le groupe élargi de 23 joueurs communiqué par Carlo Ancelotti, ont passé une partie de leur après-midi sur un plateau de tournage : celui du pilote de « Léo Mattéi, brigade des mineurs », une série de TF1, dont la vedette est Jean-Luc Reichmann.

« Amis » de l'acteur-animateur - comme Jean-Luc Reichmann l'a confié à RMC Sport -, Sylvain Armand, Zoumana Camara, Clément Chantôme, Nicolas Douchez et Christophe Jallet sont arrivés en voiture peu avant 15 heures sur les lieux du tournage, rue Navarin, dans le 9e arrondissement de Paris. Un lieu volontairement tenu secret par TF1 et par la production. Ils s'étaient entraînés durant la matinée au Camp des Loges.

« Ils passent très bien à l’image »

Après être intervenus en tant que figurants, les joueurs parisiens ont quitté les lieux tout aussi discrètement en début de soirée, comme le reporter de RMC Sport l'a constaté. « Ils ne sont pas stressés du tout par la caméra, ils passent très bien à l'image », a confié un témoin visuel du tournage. Pour l'heure, on ne sait si le pilote sera diffusé par TF1 dans les prochains mois, ni si la ou les scènes incluant les footballeurs du PSG (dans une partie de Playstation ?) seront conservées au montage.

A lire aussi :

>> Rami : « La défense du Barça est fragile »

>> Un plan B nommé Messi

>> Barça-PSG : Un arbitre qui n’enchante pas les Catalans

JFP, Mbo et CP