RMC Sport

Coupet : « Heureux et fier pour Lyon »

Aujourd’hui au PSG, l’ancien gardien lyonnais (1997-2008) a savouré mercredi la qualification de son ancienne équipe pour les demi-finales de la Ligue des champions face à Bordeaux (3-1, 0-1) : « J’ai été vraiment soulagé au coup de sifflet final. Et je pense que c’est mérité par rapport au fait que Lyon est en Ligue des champions depuis longtemps. Personnellement, je suis plus qu’heureux pour l’ensemble du club. Tous les dirigeants lyonnais se battent depuis des années pour progresser chaque saison, et avec cette demi-finale de Ligue des champions ils tiennent une belle évolution. »

« Lloris a été énorme »

L’ancien gardien des Bleus a aussi apprécié la prestation de son successeur en équipe de France, Hugo Lloris. « Il a encore fait quelque chose d’énorme (en détournant une tête puissante du Bordelais Wendel à deux minutes de la fin, ndlr), s’est exclamé le septuple champion de France. Je suis aussi très fier pour Joël Bats (l’ancien portier des Bleus aujourd’hui entraîneur des gardiens à l’OL). »
Gravement blessé à la cheville gauche (fracture) fin novembre, Grégory Coupet va de son côté rejouer ce week-end avec la CFA parisienne contre Luçon.

La rédaction avec F.L.