RMC Sport

Cris veut jouer contre Manchester

Cris espère jouer mercredi contre Manchester United

Cris espère jouer mercredi contre Manchester United - -

A peine revenu de blessure, le défenseur brésilien Cris postule déjà pour une place au sein de l’effectif lyonnais contre Manchester United, mercredi en Ligue des Champions.

Cris est de retour. Après un seul match disputé en intégralité hier, avec la réserve lyonnaise, le défenseur brésilien s’est déclaré apte à jouer en Ligue des Champions contre Manchester United, mercredi : « La Ligue des champions, c’est une compétition que j’adore. J’ai envie de jouer avec mes co-équipiers. Si le coach (Alain Perrin) me choisit, je peux jouer. »

Dimanche en CFA, "le Policier" s’est rassuré en ne ressentant aucune douleur : « Mon genou est déjà fort et costaud. »
En août dernier, le défenseur central s'était blessé au genou droit lors d’un choc avec Elmander à Toulouse (rupture du ligament latéral externe et croisé antérieur)

Même si Cris reconnaît qu’il manque de rythme, le défenseur central de l’OL se dit malgré tout apte : « Je suis prêt ! J’ai 30 ans et avec mon expérience, je sais comment jouer un match comme ça. C’est vrai que je n’ai pas beaucoup de rythme de jeu, mais maintenant il faut que je joue pour en reprendre. »

Le retour de Cris avec l’équipe première n’était prévu que samedi prochain, face à Metz en championnat.

La rédaction