Dortmund-Bayern : faites vos jeux !

- - -
Le Bayern Munich, sacré champion depuis plus d’un mois et finaliste malheureux l’an dernier, a logiquement la faveur des pronostics (1.70 pour le Bayern, 4.50 pour Dortmund, 3.30 pour le match nul). Malgré tout, la surprise semble possible à Wembley.
En effet, le Borussia a terminé premier de son groupe devant le Real Madrid, l’Ajax et Manchester City et n’a perdu qu’un seul match depuis le début de la compétition (la demi-finale retour contre les Madrilènes). Surtout, Dortmund a remporté la seule confrontation entre les deux clubs en Ligue des champions (saison 1997/1998). Les Munichois ont tout de même l’ascendant cette saison : ils n’ont pas perdu contre les joueurs de Jürgen Klopp (deux victoires et deux matches nuls en quatre rencontres).
L’absence de Mario Götze, futur Munichois, est extrêmement préjudiciable pour le BVB. Le Bayern a donc toutes les cartes en main, mais devra se méfier de son rival s’il veut soulever la Coupe pour la cinquième fois. Une victoire dans la difficulté, par un but d’écart (3.20) ou en seconde période (4.40), semble être la meilleure solution.
Enfin, si vous êtes joueur, tentez le but de Franck Ribéry, qui a inscrit un doublé en Bundesliga, le week-end dernier (cote de 3.30) !
A lire aussi :
>> Dortmund - Bayern : une finale qui sent la poudre
>> INFOGRAPHIE : Borussia-Bayern, 100 chocs dans le rétro