RMC Sport

Dortmund : le Bayern Munich négocie avec Hummels

-

- - AFP

Alors que le directeur sportif du Borussia Dortmund a laissé entendre que Mats Hummels pourrait partir avant la fin de son contrat en juin 2017, le patron du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a confirmé que le club bavarois était bien en négociation avec l’international allemand.

C’est devenu une habitude ces dernières saisons, le Bayern Munich va piocher chez son concurrent direct, le Borussia Dortmund. Après être allé chercher Mario Götze en 2013 et Robert Lewandowski en 2014, le club allemand est désormais en passe de signer Mats Hummels. Des négociations ont débuté avec le défenseur central allemand, selon Karl-Heinz Rummenigge, le président du club bavarois.

"Mats est en négociations avec le Bayern Munich"

"Je peux confirmer ce que Monsieur Watzke (le directeur sportif du BVB, ndlr) a déclaré : "Mats est en négociations avec le Bayern Munich", a confié Rummenigge, à la veille de retrouver l’Atlético Madrid en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Avant de préciser : "Un transfert se fait entre trois parties, donc nous devons nous montrer patients." Ces derniers mois, Hummels était également annoncé en Angleterre. A noter que le Borussia Dortmund avait recruté le champion du monde en 2008, en provenance… du Bayern Munich justement !