Dortmund–PSG: à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Ce match entre le PSG et le Borussia Dortmund est à suivre en direct de la pelouse du Signal Iduna Park, ce mercredi à partir de 21 heures et sur les antennes de RMC Sport 1 et CANAL+ Foot, les deux diffuseurs du parcours des clubs français dans la compétition.
Duel pour la première place du groupe F
Avant cette rencontre, l’objectif est clair pour le PSG : venir s’imposer en Allemagne pour repartir avec la qualification et la première place du groupe F. Car avant cette nouvelle journée, c’est le Borussia Dortmund qui a les cartes entre les mains. En remportant leurs trois dernières rencontres, les Jaunes et Noirs se sont emparés de la première place du groupe F avec 10 points au compteur.
Derrière, le PSG pointe à la deuxième place avec 7 unités. Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, les Allemands ambitionnent même de terminer à la première place du groupe F. Pour cela, il faudra ne pas perdre contre Paris. Pour les joueurs du PSG, une victoire serait forcément synonyme de première place. Mais en cas de match nul ou de défaite, les coéquipiers de Kylian Mbappé pourraient se faire griller la politesse par Newcastle ou le Milan AC, opposés dans l’autre rencontre du groupe.
Comment suivre Dortmund – PSG ?
Si vous souhaitez suivre ce match en direct entre le Borussia Dortmund et le PSG, vous pouvez souscrire à une offre de CANAL+. En ce moment, la chaîne cryptée propose son offre CANAL+ Sport au prix de 25,99 euros par mois pendant 12 mois puis 39,99 euros pour les échéances suivantes.
Cet abonnement, qui devra être souscrit sur une période minimale de 24 mois, vous donnera accès à l’ensemble des chaînes du groupe CANAL+ mais également à d’autres chaînes comme beIN SPORTS ou Eurosport. Grâce à cet abonnement groupé, vous pourrez suivre 100 % de la Ligue des Champions, mais aussi d’autres compétitions comme la Premier League anglaise, la NBA ou encore les grands tours cyclistes.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre Canal+
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.