"Que Dieu descende et explique ça", lance Marca
La presse madrilène est à court de superlatifs ce jeudi. Alors Marca en appelle au divin pour comprendre l’incompréhensible. "Que Dieu descende et l’explique", titre le journal. Pour As, ce club vient d’"un autre monde". L’émission de sport très populaire, El Chiringuito, voit un côté "Robin des Bois" dans cette équipe du Real qui vient de sortir trois nouveaux riches du football européen coup sur coup: le PSG, Chelsea et Manchester City.
>> La revue de presse après le nouveau miracle du Real
Le Spartak Moscou se moque de Manchester City
Malgré les lourdes sanctions visant le football russe, le Spartak Moscou conserve un certain sens de l’ironie. Le club russe s’est moqué du nouvel échec de Manchester City en Ligue des champions après l’élimination des Citizens en demi-finale face au Real Madrid, mercredi. "Nous pouvons confirmer que nous avons le même nombre de trophées en Ligue des champions que Manchester City", indique le message en ironisant sur le palmarès vierge des deux clubs dans la compétition.
Camavinga met le feu en quittant le stade
Eduardo Camavinga va disputer la première finale de Ligue des champions de sa jeune carrière avec le Real Madrid. Et il a bien fêté ça avec ses supporters. L’ancien Rennais s’est hissé par le toit ouvrant sa voiture pour communier avec les fans madrilènes à sa sortie du stade dans une chaude ambiance, mercredi à l’issue de la demi-finale retour de la Ligue des champions face à Manchester City (3-1).
Entré en cours de jeu, Eduardo Camavinga a brillé sur le terrain en récupérant de nombreux ballons et en se retrouvant à la baguette sur le but de l’égalisation. Les supporters madrilènes ne s’y sont pas trompés en l’acclamant chaudement à sa sortie du stade. Ils ont aussi réservé un accueil très chaleureux à Thibaut Courtois, auteur de parades décisives qui ont permis à son équipe de rester dans le match.
Messi a halluciné devant la remontada madrilène
Le scénario complètement dingue du match entre le Real Madrid et Manchester City a même abasourdi Lionel Messi, septuple Ballon d’or. L’attaquant du PSG a confié son immense surprise à son grand ami Sergio Agüero. Ce dernier commentait le match en en streaming pour ESPN au côté de Carlos Tevez, son ancien coéquipier en sélection.
"Arrête de déconner, ce n’est pas possible".
"Leo m'écrit", a lancé Agüero à Tevez qui lui répond "Qu'est-ce que Leo dit..." Agüero lui dévoile alors la teneur du message: "Arrête de déconner, ce n’est pas possible". "C'est fou, ils ne peuvent pas encore gagner un match comme ça, rebondit Tevez. On a joué et c'est la vérité..."
Salah a "un compte à régler" avec le Real
Real Madrid-Liverpool sera l'affiche de la Ligue des champions 2022. Une revanche de l'édition 2018 qui avait vu les Merengue l'emporter face aux Reds (3-1) avec un doublé de Gareth Bale et un but de Karim Benzema.
Une finale également marquée par la blessure de Mohamed Salah, après une faute non-sanctionnée de Sergio Ramos. Si l'Espagnol n'est plus au Real, l'Egyptien n'a pas oublié cet incident.
"Nous avons un compte à régler", a twitté Salah quelques minutes après la qualification du Real Madrid. Le message est lancé avant les retrouvailles le 28 mai au Stade de France.
Guardiola: 'Une grande claque"
Guardiola (TV espagnole): "En première période, on n’a pas vraiment eu le jeu et quand on l’a eu, on n’a pas réussi à mettre le 2-0. Et puis ils ont marqué… A la 89e, on ne se voyait pas en finale, car on a de l’expérience et on savait que ce n’était pas fait. Je n’ai plus qu’à féliciter le Real et Liverpool. On prend une grande claque, c’est clair. Mais on n’a pas réussi à donner de la continuité à notre jeu en première période."
Sur ce titre en Ligue des champions qui manque toujours à City: "Je suis très heureux ici. Il nous manque encore quelque chose pour aller en finale, mais on est encore là."
Ancelotti: 'Le plus grand club du monde"
Ancelotti (Canal+): "Je suis très heureux, on a joué un grand match. A la fin, on a été capable d’égaliser et dans le temps additionnel, on a été psychologiquement plus fort pour gagner le match. C’est l’histoire de chaque club. Tous les joueurs sont focalisés sur nos objectifs et connaissent l’histoire de ce maillot. C’est le plus grand club du monde, je suis très heureux d’en être l’entraîneur. On va jouer la finale, on a mérité d’y être. On va voir ce qu’il se passera."
Courtois: "A 1-1, on voit qu'ils ont peur"
Courtois (Canal+): "C’était dingue. On y croit même à 1-0. On n’était pas vraiment bien, puis arrive le 1-1 et on voit qu’ils ont peur. Je ne peux pas l'expliquer, c'est incroyable. Après l’égalisation, Paris l’a eu aussi, c’était la même chose, on savait qu’on avait le momentum. Des équipes comme City, avec Guardiola, ont un style. Nous c’est plus un bloc, offensif et défensif, et on s’entraîne tactiquement. C’est incroyable les émotions. Vivre ça, c’est incroyable. C’est pour ça qu’on devient joueur de foot et qu’on rêve d’être dans des clubs comme ça. On va tout donner en finale, ça va être dur. On l’a déjà fait trois fois, on espère qu’on va le faire quatre fois."
Terminé ! Le Real est en finale !
Fantastique exploit du Real Madrid qui renverse Manchester City en toute fin de match pour se qualifier! Menés par un but de Mahrez, les hommes d'Ancelotti retrouveront Liverpool le 28 mai prochain au Stade de France, grâce à un doublé de Rodrygo et un penalty de Benzema. Galactiques.
Les Madrilènes ne se posent plus de question
Tous les ballons son désormais dégagés le plus loin possible. Il en restera peut-être une pour les Cityzens...
Le corner ne donne rien
Courtois laisse tranquillement filer une tête de Fernandinho en sortie de but, devant l'acclamation du Santiago-Bernabeu.
3 minutes de suspense en plus
Début du temps additionnel et corner pour Manchester City!
Sterling sans réussite
L'attaquant des Skyblues déborde à gauche et cherche la faute entre deux défenseurs. Il s'écroule mais n'obtient pas de faute.
La tension est palpable
Sur le terrain, en tribunes ou sur les bancs de touche, la tension est à son comble dans ces dernières minutes de jeu. Manchester City ne parvient plus à se montrer dangereux.
Double changement à Madrid
Touchés, Vinicius et Militao sont remplacés par Vazquez et Vallejo.
Militao ne tient plus
Le défenseur central merengue sort des limites du terrain et demande le changement. Pendant ce temps, Vinicius semble souffrir de crampes.
Zinchenko rappelé à l'ordre
Carton jaune pour le défenseur ukrainien, coupable d'avoir coupé la course de Rodrygo en contre-attaque.
Sterling freiné
L'entrant bute sur la défense à gauche de la surface après un coup franc de son équipe. Dommage pour les Cityzens, qui étaient en nombre devant le but.
Passe de 10 pour Benzema
L'attaquant français vient de marquer son 10e but de la saison en Ligue des champions. Un total qui n'avait plus été atteint depuis 2016-2017, par Cristiano Ronaldo.
Militao au sol
Militao reste au sol après un sprint défensif et devrait céder sa place dans les prochains instants.
Le retour de Nacho !
Superbe retour défensif de Nacho dans les pieds de Sterling pour éloigner le danger alors que l'attaquant se présentait face à Courtois!
Début de la seconde période !
Le Real Madrid est à 15 minutes de la finale!
Mi-temps dans cette prolongation !
C'est la pause dans cette prolongation, le Real a un pied en finale de la Ligue des champions !
Le raté de Fernandinho !
Quel manqué du milieu brésilien, à bout portant!
2 minutes de temps additionnel
Manchester City pousse pour revenir à égalité sur les deux matchs!
Benzema remplacé
Le dernier buteur madrilène, acclamé et à bout de souffle, est remplacé par Ceballos.
Le Bernabeu en folie
L'enceinte madrilène est en ébulition, alors que le Real se dirige vers une nouvelle finale après un scénarion encore remplacçant.
Sterling déjà averti
À peine entré en jeu, Sterling écope d'un carton pour un tacle dangereux devant Rodrygo.
Sterling entre en jeu
L'attaquant anglais remplace Rodri pour cette fin de match.
Fernandinho ne cadre pas
À la réception d'un centre après un coup franc, Fernandinho prend sa chance de volée. Cela passe largement au-dessus.
Manchester City ne lâche pas
Les Skyblues se projettent immédiatement dans le camp adverse et se procurent notamment un corner, qui ne donne rien. Ils doivent marquer pour arracher la séance de tirs au but.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE BENZEMA !
Le Real reprend l'avantage dans cette double confrontation, c'est complètement fou! Très tranquille, Benzema trompe Ederson d'un contre-pied sur son penalty frappé côté droit.
PENALTY POUR LE REAL !
Benzema obtient un penalty sur une faute de Dias!
Un intrus sur le terrain
Un supporter apparaît sur la pelouse de Santiago-Bernabeu au début de la prolongation. Le calme revient après quelques secondes.
Début de la prolongation !
Le coup d'envoi de la prolongation est donné, tout est encore possible dans cette demi-finale assez folle!
Fin du temps réglementaire, prolongation à venir !
Le Real Madrid est toujours en vie grâce à un doublé tardif de Rodrygo!
Valverde averti
Le milieu merengue est rappelé à l'ordre pour un tacle les deux pieds décollés sur Fernandinho.
La frappe de Foden !
Quelle fin de match à Madrid! Foden tente sa chance, Courtois ne bouge pas mais voit le ballon passer juste à droite de son but!
RODRYGO ENCOOOOOOOOOOOOORE !
2-1 pour le Real, c'est dingue! Carvajal centre vers la droite, le ballon est légèrement dévié et arrive jusqu'au Brésilien, qui fusille Ederson d'une tête décroisée! Les deux équipes filent vers la prolongation!
BUUUUUUUUUT DE RODRYGO !
Le Real Madrid égalise, tout est encore possible! D'une passe délicate, Camavinga trouve Benzema par dessus qui remise en une touche du gauche. Rodygo devance Ederson pour réduire l'écart.
Mahrez dauphin de Salah
Le buteur du soir vient de signer sa 24e réalisation de la saison toutes compétitions confondues. Seul Salah et ses 30 buts fait mieux pour une équipe anglaise.
Courtois est encore là
Nouvelle opportunité de but pour Grealish depuis la droite. Cette fois, sa tentative est repoussée du pied par Courtois qui sauve encore son équipe.
Mendy sauve sur sa ligne !
Quelle intervention du défenseur français pour sortir la tentative de Grealish à quelques centimètres de son but. Le Real Madrid n'y est plus dans cette fin de match.
Courtois s'impose devant Cancelo !
Nouvelle intervention du gardien madrilène, qui sort une frappe puissante de Cancelo d'une superbe envolée!
Le buteur cède sa place
Mahrez est remplacé par Fernandinho pour ces dernières minutes de jeu.
Militao sanctionné
Le défenseur central est coupable d'une intervention en retard sur Grealish. Bon coup franc à venir pour les visiteurs.
Benzema encore hors-jeu
Superbe enchaînement du Français dans la surface, même si sa frappe est repoussée par Ederson. Le drapeau se lève pour un hors-jeu au départ de l'action.
Rodrygo cherche Benzema
Trouvé sur son côté gauche, Rodrygo vise Benzema devant le but. Esseulé, l'attaquant français est devancé par la défense adverse.
Grealish entre en jeu
L'international anglais remplace Jesus pour le dernier quart d'heure de jeu. L'avant-centre s'est montré assez discret ce soir.
Le Real n'a plus le choix
Désormais mené au score après avoir perdu à l'aller (3-4), le Real Madrid doit marquer deux fois pour arracher une prolongation...
La réaction d'Ancelotti
Asensio et Camavinga entrent à la place de Casemiro et Modric pour essayer de renverser une situation très délicate.
BUUUUUUUUUUUUUUUUT DE MAHREZ !
Manchester City prend une option pour la finale! Silva profite de l'espace qui s'ouvre devant lui dans l'axe pour progresser avant de servir Mahrez sur la droite de la surface. L'Algérien choisit le premier poteau et trompe Courtois en force du gauche!
De Bruyne remplacé
Petite surprise concoctée par Guardiola: De Bruyne quitte le terrain au profit de Gundogan. Zinchenko remplace cette fois Walker.
Walker se tord de douleur
Le Santiago-Bernabeu gronde après un duel entre Vinicius et et Walker, qui reste encore à terre après avoir fait tomber son adversaire. Pas de faute néanmoins.
Premier changement
Kroos est remplacé par Rodrygo pour les vingt dernières minutes de jeu et tenter de forcer le verrou.
Le Real n'a toujours pas cadré
8 tirs pour les Madrilènes contre 7 pour les Skyblues. 5 frappes cadrées pour les visiteurs, qui comptent 53% de possession.
Benzema écarte le danger
Sur un coup franc botté par De Bruyne depuis la gauche, Benzema est présent au premier poteau pour éloigner le ballon. Qui revient rapidement dans le camp merengue.
Carvajal rappelé à l'ordre
Coupable d'un bloc sur De Bruyne, Carvajal est le deuxième joueur du Real Madrid averti ce soir.
Walker insiste
Le latéral gauche veut rester sur la pelouse, au moins pour se tester. Zinchenko a réenfiler sa chasuble.
Walker à bout de souffle
Incertain avant ce match, Walker reste à nouveau à terre et devrait cette fois laisser sa place. Zinchenko se prépare à le remplacer.
Manchester City fait retomber la pression
Par leur qualité de passe, les Skyblues cassent le rythme et clament les ardeurs madrilènes. Ce qui a aussi pour effet de refroidir le stade Santiago-Bernabeu.
Vinicius se manque encore
Sur une action copie conforme à la précédente, Benzema sert Vinicius qui manque son contrôle sur la gauche, malgré une belle opportunité en contre.
Vinicius n'enchaîne pas
Trouvé dans la course en pleine surface par Casemiro, Vinicius n'a pas le temps de frapper au but et laisse filer son ballon. Le Brésilien est dans tous les coups de son équipe.
Le festival Vinicius
Superbe débordement de l'attaquant brésilien qui s'inflitre dans la surface et centre parfaitement en retrait vers Modric. Le Croate manque son contrôle et se voit contré dans son tir.
Orsato indulgent
Malgré les fautes à répétitions des hommes de Guardiola, comme celle de Silva pour mettre fin à une contre-attaque, l'arbitre ne dégaine pas ses cartons, pour le moment.
Une reprise animée
Poussé par l'occasion de Vinicius, le Real Madrid insiste et sème la panique dans le camp adverse. Mais les Cityzens retrouvent le ballon et se projettent à nouveau.
LE RATÉ DE VINICIUS !
10 secondes de jeu dans le second acte et déjà une énorme opportunité! Lancé sur la droite, Carvajal centre fort devant le but. Le ballon passe devant Benzema et arrive jusqu'à Vinicius, seul au second poteau, dont la reprise n'est pas cadrée!
Début de la seconde période !
Le réveil des Madrilènes est attendu alors qu'un seul but les enverrait en prolongation!
Mi-temps !
Match toujours indécis à Madrid où Manchester City tient pour le moment sa qualification pour la finale! Le Real, qui n'a pas encore cadré, devra faire beaucoup plus pour rejoindre Liverpool au Stade de France face à des Skyblues appliqués.
La dernière pour City
Nouveau corner frappé par Foden vers le second poteau. Valverde écarte provisoirement le danger de la tête.
2 minutes de temps additionnel
La mi-temps va être sifflée dans quelques instants, alors que le Real Madrid se voit injustement refuser un corner.
Le Real termine mieux
Les Merengue s'approchent de plus en plus de la surface adverse, en passant souvent par le côté gauche et la paire Mendy-Vinicius. Manchester City est moins serein même s'il y a des espaces.
Benzema imprécis et hors-jeu !
Servi dans la profondeur sur le côté gauche, Benzema se présente face à Ederson mais frappe juste au-dessus du but. Pas de regret pour le Français: il est ensuite signalé en position de hors-jeu.
Courtois écœure Foden !
Sur un dégagement d'Ederson, Foden se retrouve rapidement en position de frappe devant la surface. Son tir instantané du droit est écarté par le gardien belge, auteur d'une belle horizontale.
Corner pour Manchester City
Foden le frappe encore vers le second poteau depuis la droite. C'est repoussé par une tête madrilène, mais le ballon reste dans le camp merengue.
Gros retour de Walker
Lancé dans la profondeur par un petit ballon bien dosé de Modric, Vinicius s'écroule après un coup d'épaule de Walker, qui récupère le ballon sans faire faute.
Un match toujours accroché
Benzema malchanceux
L'attaquant français souffre à son tour, après avoir reçu le ballon dans l'entrejambe. Le jeu peut finalement reprendre rapidement.
Casemiro touché
Le milieu merengue commet une grosse faute dans le dos de Foden et semble se blesser sur l'action. Le ballon est envoyé en touche le temps de le soigner.
Les Madrilènes sont mieux
Les hommes d'Ancelotti retrouvent la possession du ballon, mais ils se heurtent au pressing des visiteurs, décidés à attaquer ce soir.
Walker sonné
Le latéral anglais reste au sol dans sa surface après un duel aérien avec Militao. Touché à la tête, il récupère la faute.
Coup franc pour les Merengue
Vinicius obtient la faute sur une semelle de Rodri. Kroos s'élance à 25 mètres du but... c'est dévié par le mur en corner!
Le Real étouffé
Cela fait plusieurs minutes que les Cityzens campent dans la moitié adverse, ce qui ne plaît pas au Santiago-Bernabeu. Les Madrilènes ne parviennent plus à ressortir.
Jesus manque le cadre
Manchester City insiste! De Bruyne manque son contrôle devant la surface et laisse filer le ballon jusqu'à son attaquant, qui prend directement sa chance du droit. Son tir enroulé termine à droite du but madrilène.
Quelle parade de Courtois !
Le gardien belge s'impose du bout des gants devant Silva! Intenable, De Bruyne profite d'une récupération haute pour servir son partenaire dans la surface. L'ancien monégasque frappe en force sur la droite de la surface mais bute sur son vis-à-vis. Le corner suivant ne donne rien.
Vinicius manque sa volée !
Après une transversale de Kroos, Benzema ne peut pas enchaîner dans la surface. À gauche, Vinicus réussit son contrôle mais pas sa frappe, qui termine au-dessus.
De Bruyne teste Courtois
Le milieu belge décroche une frappe puissante sur la droite, aux abords de la surface. Son compatriote capte le ballon sans broncher.
Les Skyblues contrôlent la possession
Les hommes de Guardiola usent de longues séquences de possession, à la recherche d'espace dans une défense regroupée. Ils sont pour rappel virtuellement qualifiés.
Benzema encore là
Sur un centre de Valverde depuis la gauche, "KB9" se retrouve encore devant le but. Pas aidé par le petit rebond, il expédie sa frappe en tribunes.
Mahrez sans réussite
L'international algérien frappe son coup franc tendu et plein axe. Le ballon n'est touché par personne et peut être tranquillement cueilli par Courtois.
Laporte et Modric avertis
Les deux hommes sont sanctionnés pour leur accrochage. Bon coup franc à venir pour les Cityzens.
Ça chauffe déjà !
Laporte reste au sol après un échange avec Modric et Vinicius! Casemiro venait d'échapper au carton à la suite d'un tacle par derrière sur De Bruyne.
À cent à l'heure
Comme au match aller, la rencontre part sur de très bonnes bases avec deux équipes très volontaires et pas de temps-mort.
La tête de Benzema !
L'avant-centre français se procure déjà une énorme occasion! Depuis son côté droit, Carvajal centre au premier poteau où Benzema est libre de tout marquage pour placer sa tête. Cela passe au-dessus du but d'Ederson.
Manchester City répond
Premier corner du match pour les visiteurs. Foden trouve la tête de Silva au second poteau. Dias ne peut pas reprendre dans un deuxième temps.
Le tifo de Bernabeu pour Benzema
Vinicius lance les hostilités
L'ailier brésilien obtient déjà un coup-franc dangereux devant Walker, sur le côté gauche. Rodri écarte de la tête au premier poteau.
C'EST PARTI ENTRE LE REAL MADRID ET MANCHESTER CITY !
Les Skyblues donnent le coup d'envoi de cette demi-finale retour avec un but d'avance! Excellente soirée à toutes et à tous!
"Une autre nuit magique des rois d'Europe"
Ainsi est légendé le tifo géant à la gloire de Karim Benzema. Début de match imminent dans un Santiago-Bernabeu des grands soirs!
Coup d'envoi dans 15 minutes !
Un Italien au sifflet
La rencontre va être arbitrée par Daniele Orsato qui a déjà officié lors de Manchester City-PSG en phase de poule (2-1) et PSG-Real Madrid en 8e de finale aller (1-0).
Les deux équipes à l'échauffement
Quelques minutes après les Skyblues, les hommes d'Ancelotti entrent sur la pelouse de Santiago-Bernabeu. Début de match dans 30 minutes.
Le Real mal embarqué
Pour rejoindre Liverpool en finale de la Ligue des champions au Stade de France le 28 mai prochain, les Madrilènes devront gagner ce soir. Pourtant, ils n'ont jamais atteint la finale de la compétition après avoir perdu la demi-finale aller.
Benzema va être fêté
Le stade Santiago-Bernabeu va célébrer son meilleur buteur ce soir, qui réalise une saison exceptionnelle. Un tifo avec le visage du Français devrait être déployé dans la tribune sud.
>> Plus d'informations
Les Madrilènes sont aussi arrivés
L'avant-match à suivre en direct sur RMC Sport 1
La rencontre sera également retransmise en direct sur notre antenne à partir de 21h.
Manchester City insubmersible
Les Skyblues se sont qualifiés lors de 9 de leurs 10 dernières rencontres à élimination directe en Ligue des champions après avoir remporté le match aller. Seul Monaco en 2017 a su renverser la tendance.
Le film du (sensationnel) match aller
Manchester City s'est imposé 4-3 la semaine dernière à l'Etihad Stadium dans une rencontre mémorable. Le Real Madrid n'a besoin que d'une victoire pour assurer au moins une prolongation.
L'arrivée des Cityzens au stade
Coup d'envoi de cette demi-finale retour dans une heure!
C'est bouillant à Madrid
Les supporters madrilènes mettent littéralement le feu aux abords du Santiago-Bernabeu.
City: les latéraux changent, Foden et Mahrez devant
La compo de City :
Ederson – Walker, Ruben Dias, Laporte, Cancelo – Bernardo Silva, Rodri, De Bruyne - Mahrez, Gabriel Jesus, Foden
Remplaçants :
Steffen, Carson, Aké, Sterling, Gundogan, Grealish, Zinchenko, Fernandinho, Egan-Riley, Palmer, Mcatee, Lavia
Real: Alaba forfait, Nacho et Valverde titulaires
La compo du Real :
Courtois – Carvajal, Militao, Nacho, F. Mendy – Modric, Casemiro, Kroos – Valverde, Benzema, Vinicius
Remplaçants :
Lunin, Fuidias, Alaba, Vallejo, Asensio, Marcelo, Jovic, Lucas Vasquez, Ceballos, Rodrygo, Mariano, Camavinga
Ligue des champions: finalement, l'UEFA n'offrira pas de places gratuites pour la finale
Contrairement à sa promesse initiale, l'UEFA ne distribuera pas 10.000 billets gratuits aux supporters des équipes finalistes de la Ligue des champions. L'instance a plutôt opté pour une réduction de prix pour les catégories les plus basses.
La presse madrilène en appelle à "la magie blanche"
Les deux principaux quotidiens sportifs de Madrid consacrent leur Une au choc de ce mercredi soir. As en appelle à "la magie blanche" dans un Bernabeu bouillant. "C'est chaud, à vous de jouer", exhorte de son côté Marca.
Manchester City au grand complet (même Stones, blessé, est là)
Pep Guardiola veut concerner toutes ses troupes pour le grand rendez-vous qui l’attend au Santiago-Bernabeu ce mercredi soir. L’entraîneur de Manchester City a emmené un groupe élargi de 24 joueurs pour la demi-finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid (21h, en direct sur RMC Sport 1).
Seul Benjamin Mendy, toujours sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès à la suite de plusieurs accusations de viols, est absent. Annoncé forfait par son coach en conférence de presse ce mardi, John Stones fait bien partie du groupe, à l’image de David Alaba du côté madrilène, déclaré absent par Carlo Ancelotti avant de bien faire partie des joueurs convoqués - par bluff ou juste pour la forme.
Sur quelle chaîne regarder le match
Le choc sera diffusé en direct sur RMC Sport 1. Vous pourrez suivre l'avant-match dès 20h dans Champions Zone avec nos journalistes et consultants. Toutes les réactions et analyses seront également à retrouver dans l'émission à l'issue de la rencontre.
Le match sera aussi retransmis sur Canal+ mais aussi à la radio sur RMC et en direct commenté sur notre site.
Bonjour à tous!
Bienvenue pour suivre la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City, ce mercredi (21h). Les deux équipes se sont livrés un match épique à l'aller avec un petit avantage pour les Anglais (4-3), pourtant largement dominateurs.