RMC Sport

EN VIDEO: Dani Alves envoie bouler la presse madrilène

Dani Alves

Dani Alves - AFP

Le défenseur barcelonais Dani Alves a refusé, ce lundi en conférence de presse, d’être interrogé par un journaliste de Marca, ajoutant qu’il ne répondrait pas non plus à AS, l’autre grand quotidien sportif madrilène.

Deux jours après la démonstration barcelonaise sur la pelouse du Real (0-4), la presse madrilène se pose encore des questions sur l’étendue du naufrage. Et elle ne pourra pas compter sur Dani Alves pour l’éclairer. Présent ce lundi en conférence de presse, à la veille de la réception de la Roma en Ligue des champions, le défenseur brésilien du Barça a refusé de répondre aux questions des deux grands quotidiens sportifs de la capitale espagnole.

« Comme Mourinho, je ne parle qu’avec ton chef »

Alors qu’un journaliste s’apprêtait à l’interroger, Alves l’a rapidement interrompu. « Radio Marca ? », a-t-il demandé avec le sourire. Ce à quoi son interlocuteur a répondu par l’affirmative. Et là, plus de sourire, l’ancien Sévillan a signifié que la conversation s’arrêtait là. « Ni Marca, ni AS. Ne perdez pas votre temps à me poser des questions. Comme Mourinho, je ne parle qu’avec ton chef », a lâché Alves en pointant le journaliste du doigt.