Et maintenant, l’Europe !

Valbuena ici à la lutte avec Mohamed Sissoko de Liverpool lors du match aller qui avait vu le "minot" isncrire le seul but de la partie. - -
Avant Marseille-Liverpool, mardi 16 à 20h45 au stade Vélodrome :
Mamadou Niang sur la raclée (4-0) reçue par Liverpool au Vélodrome, en 2007 : « On a été trop naïf, on a manqué d’expérience, on s’est jeté tous dans la bataille. Une grande équipe comme Liverpool a joué avec son expérience, avec sa tête, et au final ils ont gagné. Là, ça va être différent, on est averti. On sait de quoi ils sont capables, on a pu voir hier (samedi) contre Manchester que c’est une grande équipe. On a hâte d’y être. »
Mathieu Valbuena sur le match contre Liverpool en 2007 : « On s’est laissé emporter au match retour. Il y avait une qualification en jeu, un vrai match de Coupe d’Europe, un public qui nous poussait… On a été un petit peu fou fou. Au bout de 3 minutes, il a suffit d’un ballon en profondeur… Il va falloir être vigilant, et ne pas se laisser troubler par l’environnement extérieur. »
Avant Chelsea-Bordeaux, mardi 16 à 20h45 à Stamford Bridge :
Alou Diarra sur un nul encourageant contre l’OM avant le déplacement à Chelsea : « On est content de ramener ce point parce qu’on est tombé sur une très bonne équipe de Marseille qui nous a posé beaucoup de problèmes. On retient l’état d’esprit du groupe qui a résisté au talent offensif de l’OM, ce n’était pas évident. Ce sont des vertus qu’on devra montrer à l’avenir. Maintenant, on peut penser à Chelsea. »