RMC Sport

Evra : « Lyon a été trop confiant »

-

- - -

Le défenseur de Manchester United Patrice Evra estime que Lyon aurait peut être dû faire preuve de plus d’humilité mardi soir à Old Trafford.

Comme la saison dernière, Lyon s’arrête au stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions en s’inclinant (1-0) mardi soir à Manchester. Invité de Luis Attaque sur RMC mercredi, le défenseur des Red Devils Patrice Evra affirme que les Lyonnais auraient dû prendre ce match plus au sérieux. « Ils ont été trop confiants par rapport au match-aller. Après le match de Gerland, beaucoup de gens se sont étonnés de notre niveau et ont commencé à dire que Lyon pouvait se qualifier. Ils sont peut être venus avec ce surplus de confiance. Mais quand ils sont arrivés sur le terrain, ils se sont rendus compte que ça allait être difficile et ont commencé à reculer. Je pense que s’ils avaient abordé le match avec plus de crainte, peut être qu’ils auraient fait autre chose. »
Au match-aller, Lyon avait fait match nul (1-1) alors que les hommes d'Alain Perrin menaient à quelques minutes de la fin de la rencontre.

La rédaction - Luis Attaque