RMC Sport

EXCLU VIDEO. PSG-Etoile Rouge: le superbe coup franc de Neymar

Neymar a parfaitement lancé le PSG ce mercredi face à l'Etoile Rouge Belgrade à l'occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Le Brésilien s'est chargé d'ouvrir le score sur un sublime coup franc.

Il avait été très décevant il y a deux semaines à Liverpool lors de l’entrée en lice du PSG en Ligue des champions (3-2). Ce mercredi soir, Neymar a frappé fort dès la 20e face à l’Etoile Rouge Belgrade à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la plus prestigieuse des compétitions européennes (à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Sur un coup franc axial aux 20 mètres, le Brésilien s’est chargé d’ouvrir le score sur une merveilleuse frappe enroulée du droit qui est passée juste au-dessus du mur adverse.

>> Cliquez ici pour suivre en direct PSG-Etoile Rouge de Belgrade

Deux buts en deux minutes

Un but venu récompenser la domination parisienne depuis le coup d’envoi et la grosse activité de Neymar, qui a doublé la mise à la 22e contre le leader du championnat serbe. Parfaitement servi par Kylian Mbappé dans la surface, l'ancien Barcelonais a inscrit de près son deuxième but de la soirée.

RR