RMC Sport

Firmino et Lineker dézinguent Sergio Ramos

placeholder video
L'attaquant de Liverpool et du Brésil Firmino a répondu de façon cinglante aux critiques ironiques du défenseur du Real Madrid Sergio Ramos. Gary Lineker en a remis une couche lui aussi.

Le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos ne laisse personne indifférent. Et surtout pas ses adversaires. Joueur clé de la finale de la Ligue des champions gagnée par le Real Madrid face à Liverpool (3-1), il a été à l’origine du tournant du match en provoquant la sortie sur blessure de Mohamed Salah. Tout aurait pu en rester là sauf que l’Espagnol a continué à jeter de l’huile sur le feu en critiquant certains Reds dont Karius et Firmino. "Le gardien dit qu'il a eu une commotion après un choc avec moi (ce qui a été officialisé par l’hôpital de Boston, ndlr), il ne manque plus que Firmino dise qu'il était enrhumé parce qu'une goutte de ma transpiration lui est tombée dessus", a soufflé le joueur de 32 ans.

"Crétin professionnel"

"Je préfère ne pas faire de commentaire, a d'abord répondu le Brésilien en marge du match amical face à la Croatie. C’était sa façon de penser parce qu’il était champion mais il a été idiot de dire ça."
Gary Lineker, consultant pour la BBC, lui non plus n’est pas tendre avec le capitaine des Merengue. "Ramos est un grand joueur et n’importe quelle équipe aurait besoin de lui mais c’est aussi un crétin professionnel", a tweeté l'ex-buteur de l’Angleterre.