
Galatasaray-PSG: 800 supporters parisiens attendus à Istanbul
Le
Ce mardi, le PSG se déplace sur la pelouse de Galatasaray, à l'occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (21h, en direct sur RMC Sport 1). 800 supporters parisiens sont attendus à Istanbul.
Le PSG sera soutenu. Ce mardi, à l'occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, Paris se déplace sur la pelouse de Galatasaray (21h, en direct sur RMC Sport 1). 800 supporters parisiens sont attendus à Istanbul, mardi, pour cette rencontre.
Les référents supporters du club pour encadrer le déplacement
800 supporters dont un peu plus de 200 membres du Collectif Ultras Paris. Le Paris Saint-Germain n’a pas organisé de déplacement officiellement, mais le club a tout de même envoyé, dès ce lundi, ses référents supporters pour encadrer le déplacement des Parisiens sur place, avec les autorités turques.
>> Ligue des champions: le programme de la 2e journée sur RMC Sport