Gerets : « Une catastrophe »

Eric Gerets déçu par ses joueurs - -
Eric Gerets : « Je dois d’abord parvenir à comprendre ce qu’il s’est passé et c’est pour ça que je dois en parler avec mes joueurs, Mais parfois, sur un terrain de football, que ce soit individuellement ou collectivement, l’adversaire prend le dessus et tu dois l’accepter. Je suis sûr que mes joueurs méritent de porter le maillot de l’OM, parce qu’ils l’ont montré lors des matches précédents. C’est une vraie catastrophe pour tout le monde. Mes joueurs m’ont fait mal. Mais il y a des jours comme ça, tu t’aperçois que l’adversaire est plus fort que toi, mais ça ne veut pas dire qu’il faut punir les joueurs. »
Steve Mandanda : « On savait que ça allait être un match délicat. Liverpool a été meilleur que nous. 4-0, c’est net et précis. Il n’y a rien à dire. La Ligue des Champions, c’est fini. Il va falloir relever la tête et repartir à Bordeaux pour essayer de prendre les 3 points. »
Mathieu Valbuena : « Les grands clubs sont toujours là dans les grands rendez-vous. Nous en avons eu la preuve ce soir (hier). Ce n’était pas la même équipe que nous avions rencontré au match aller. Le score est peut-être dur mais nous sommes tombés sur plus fort que nous. Tout le monde l’a bien compris. Il faut maintenant oublier ce match et se concentrer sur le match de dimanche à Bordeaux. On se consolera avec la Coupe de l’UEFA. »
Zenden : « Au début, quand on regardait notre groupe, qui aurait cru qu’on aurait encore la possibilité de se qualifier lors de la dernière journée ? Nous sommes quand même déçus. Désormais, nous sommes en UEFA. Il est certain que ça n’a pas le même goût que la Ligue des Champions. »