RMC Sport

Hertha Berlin-PSG en direct (Youth League) 2-1: Le PSG éliminé!

Le PSG en youth League

Le PSG en youth League - RMC Sport

Un match à quitte ou double pour les titis du PSG qui défient en barrage de Youth League le Hertha Berlin. Un match à suivre en direct sur RMC Sport 2 à partir de 16h.

[18h03]

C'est fini pour le PSG, mais Monaco (en ce moment sur RMC SPort 2), Montpellier (demain 16h sur RMC Sport 2),et Lyon (demain 16h aussi sur OL TV) ont une chance de passer en 8e.

[17h58]

Le résumé du match (frustrant) en vidéo

[17h55]

Et c'est fini! Le PSG est éliminé de Youth League après un match qu'il n'aurait jamais dû perdre. C'est malheureusement une habitude pour le club de la capitale.

[95e]

Le poteau à la dernière seconde!!!!! Décidément les Parisiens ne sont pas vernis du tout!!!

[90e]

Il reste 5 minutes d'arrêts de jeu, mais un come-back du PSG tiendrait vraiment du miracle.

[87e]

Mais comment c'est capable de rater ça???? Muinga est seul face au but vide à 2 m de la ligne et il l'envoie au dessus!!!!

[85e]

BUT !!!

Et le 2e but du Hertha!!! Mauvaise sorti d'Innocent qui relâche le ballon après un coup franc, Zografakis ne se pose pas de question et place une mine sous la barre! Le PSG est à 5 minutes de l'élimination.

[83e]

Au moins le PSG n'est pas sorti de son schéma de jeu. On construit, on ressort proprement,

[81e]

Quel arrêt de Garissone Innocent!!! La frappe de Zografakis allait retomber sous la barre! De bon augure avant d'éventuels tirs au but?

[77e]

On commence à avoir des crampes des deux côtés... Et pendant ce temps, Coulibaly bouffe la feuille sur un énième contre parisien.

[73e]

BUT !!!

Et voilà, on le sentait, l'égalisation berlinoise d'une superbe reprise de volée sous la barre de Krebs après un centre de l'inévitable Jastrzembski. Tout est à refaire!

[69e]

On espère très fort que le PSG ne va pas regretter toutes ces occasions de contre, parce qu'il y a vraiment la place.

[65e]

Ca peut avoir son importance, maintenant que tout le monde commence à être fatigué: les Parisiens ont le vent dans le dos, à en voir le drapeau derrière le but de Klatte.

[63e]

Va pas falloir faire semblant d'avoir mal, parce que l'arbitre laisse BEAUCOUP jouer.

[61e]

Premier changement, Providence sort, remplacé par Yaisien.

[58e]

Grosse faute de Pembele à l'entrée de la surface sur toujours Jastrzembski. Coup-franc très dangereux. Heureusement Krebs ne cadre pas.

[57e]

Quel match de Kais Ruiz, dont le seul défaut est de s'inspirer de Mohamed Bouhafsi pour la coupe de cheveux.

[55e]

C'est compliqué de leur prendre le ballon dans les pieds, aux Parisiens, qui jouent propre, sans grigris inutiles, comme on a parfois pu le voir. Une très bonne surprise.

[52e]

Attention quand même. A force de reculer, les Parisiens n'ont pas réussi à sortir rapidement et ça s'est terminé par une occasion sur le but d'Innocent.

[50e]

C'est parti très vite sur le côté gauche avec Aouchiche! Mais Klatte, le gardien s'interpose en deux temps. C'est pas possible qu'il n'y ait pas un contre qui passe.

[47e]

Ca commence, il y a déjà des espaces dans l'arrière-garde allemande.

[46e]

Les deux équipes sont revenues sur le terrain. Le PSG va-t-il réussir à imposer la même intensité qu'en première période? Si c'est le cas, la qualification ne sera pas loin.

[45e]

Et c'est la mi-temps. Le PSG mène et c'est mérité. Les jeunes parisiens auraient même pu se mettre à l'abri sur deux ou trois occasions. Ruiz-Atil nous a régalé avec le combo double roulette puis virgule et enfin petit point en une touche de balle. Maintenant il va falloir être solide et profiter des contres.

[43e]

En attaque placée, les Parisiens ont quand même un peu de mal, mais ils ont complètement étouffé le milieu allemand.

[40e]

Ca fait quelques minutes que le Hertha n'arrive même plus à passer la ligne médiane. Grosse mainmise parisienne.

[37e]

Providence est à deux orteils de se retrouver seul face au gardien mais il loupe son contrôle. Les Berlinois sont en gros manque d'oxygène.

[35e]

Puisqu'on vient de le voir à l'écran, sur RMC Sport 2, on vous rappelle que le coach des U19 du PSG n'est autre que Thiago Motta. On a pas encore vu sa patte dans les "fautes utiles" du milieu de terrain.

[34e]

Nouveau corner pour le PSG et ça cafouille devant le but du Hertha. Ca ne se joue à rien.

[29e]

Le but parisien vient ponctuer une belle entame du PSG, qui pour l'instant a bien le match en main, mais attention à ne pas reculer, car les défenseurs du PSG sont sur la corde raide.

[24e]

BUT !!!

But!!!! Pembele de la tête sur corner, après une grosse séquence du PSG devant la cage de Berlin! On sentait que ça pouvait craquer à tout moment, c'est fait!

[22e]

Quelle virgule de Kais Riuz-Atil, qui se fait bien punir derrière dans la surface, mais l'arbitre ne dit rien!

[19e]

Gros coup de Jastrzembski (le plus remuant côté Berlin) sur Yapi, mais le Parisien se relève finalement.

[15e]

Ca régale avec Kais Ruiz-Atil

[10e]

Ca combine pas mal du côté parisien et on sent clairement que ça peut passer mais ça manque encore de précision dans le dernier geste.

[4e]

C'est assez décousu pour l'instant. Pas mal d'approximations techniques mais beaucoup d'envie notamment du côté parisien.

[1ere minute]

C'est parti, et le PSG est déjà sous pression face au pressing très intense et haut des Berlinois.

[15h57]

Le PSG va jouer en jaune, comme la saison dernière. 

la compo du PSG: Innoncent- Pembele, Nya, Kouassi, Yapi - Aouchiche, Kapo, Ruiz-Atil - Muinga, Coulibaly, Providence.

[15h55]

Soyons honnête, le PSG n'est pas favori dans ce match, face aux champions allemands. mais sur un match, tout est possible. On vous explique toute la formule un peu compliquée par ici. 

[15h03]

Garissone Innocnent a accordé à RMC Sport une interview avant le match. Où l'on apprend qu'il était fan... de Gigi Buffon! A lire ici

[11h07]

En attendant le début du match, sur RMC Sport 2 à 16h, pourquoi ne pas se refaire le résumé de la belle victoire en poule face à Liverpool. 3-2 au camp des Loges.

[11h04]

C'est le grand jour pour les jeunes du PSG qui vont disputer face au Hertha Berlin le droit de continuer en Youth League. Les jeunes parisiens avaient fini à la deuxième place de leur groupe derrière Liverpool et disputent donc les barrages face aux champions nationaux. On vous explique toutes les subtilités de la Youth League par ici.