RMC Sport

"Je suis surtout contre le PSG": ce supporter marseillais s'est rendu à Milan pour soutenir l'Inter pour la finale

placeholder video
Supporter de l'OM, Flavien s'est rendu spécialement à Milan pour soutenir l'Inter lors de la finale de la Ligue des champions. Sans oublier le coup de casque légendaire de Basile Boli, il espère que le PSG ne soulèvera pas sa première C1.

Peu importe l'adversaire du PSG, Flavien est prêt à tout pour ne pas encourager les Parisiens. A quelques heures de la grande finale de la Ligue des champions face à l'Inter, ce supporter marseillais a fait le déplacement jusqu'à Milan pour se mêler aux tifosi nerazzuri et clamer son amour pour le club.

Flavien, supporter de l'OM, est présent à Milan pour supporter l'Inter, le 30 mai 2025.
Flavien, supporter de l'OM, est présent à Milan pour supporter l'Inter, le 30 mai 2025. © RMC Sport

Un choix logique pour ce fan de l'OM, qui veut que son club reste "à jamais les premiers". "Ils vont avoir besoin de beaucoup de forces. En tant que Marseillais, on veut rester à jamais les premiers. L'Inter est un club assez connu dans le football, mais moi je suis surtout contre le PSG", confie-t-il auprès de RMC Sport.

>> Toutes les infos avant la grande finale PSG-Inter en direct

Au bon souvenir de Coman

Flavien n'a évidemment pas oublié le souvenir de la finale PSG-Bayern, remportée par les Bavarois dans le silence de Lisbonne. "Quand Coman a libéré mon coeur avec une belle tête, j'étais tellement heureux. J'espère revivre toutes ces émotions", se rémémore-t-il. D'autant que Munich lui rappelle forcément un bon souvenir. "J'y vois un signe. Ils ne peuvent pas la gagner là où nous, on l'a gagnée. Ils ne peuvent pas gagner là où Boli a mis une tête exceptionnelle contre l'AC Milan en 1993. J'y crois."

Si l'effervescence est immense à Paris, le PSG espère vivre la plus grande soirée de son histoire. Après un début de saison chaotique et la menace d'une élimination en phase de ligue, l'équipe de Luis Enrique a impressionné,en éliminant Liverpool (0-1, 1-0, 4-1 aux tirs au but), avant de contenir Aston Villa (3-1, 2-3) et de faire preuve de maturité pour passer l'obstacle Arsenal (1-0, 2-1).

AS avec MT, à Milan