Juve-Manchester United: l'énorme retour des Red Devils

Quel retournement de situation! Et quelle victoire inespérée pour Manchester United... Battus chez eux lors de la précédente journée, les Mancuniens n'en n'ont pas mené large pendant longtemps ce mercredi sur la pelouse de la Juventus, lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport). Après avoir touché deux fois les montants, les Bianconeri, clairement au-dessus de leurs adversaires dans le jeu, ont fini par faire craquer David De Gea.
>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport
Et Mourinho chambra tout le stade...
Et comme un symbole, c'est un ancien de la maison, à savoir l'inévitable Cristiano Ronaldo, qui a foudroyé le gardien de Manchester. Sur une longue balle de Leonardo Bonucci, le Portugais a exécuté une magistrale reprise de volée, alors même que le ballon lui arrivait de l'arrière. De Gea n'a rien pu faire devant ce tir surpuissant (65e).
Mais alors que la messe semblait dite, les visiteurs sont revenus au score grâce à un maître coup franc de Juan Mata (86e). Et les Red Devils ont réalisé le coup parfait sur un nouveau coup franc que le malheureux Alex Sandro a prolongé au fond des filets de son gardien Wojciech Szczesny (90e). Le groupe H est complétement relancé à la faveur de ce résultat inattendu. Cela valait bien un gros chambrage de José Mourinho, la main sur l'oreille et l'air provocateur en regardant les tribunes de l'Allianz-Stadium après le coup de sifflet final...