RMC Sport

L'OL compte porter plainte après la publication du numéro de Genesio sur Twitter

-

- - -

Suite à la publication sur les réseaux sociaux du numéro de téléphone de Bruno Genesio, l'Olympique Lyonnais a fait savoir ce vendredi dans l'Equipe, par l'intermédiaire de son président Jean-Michel Aulas, qu'il comptait porter plainte contre le supporter coupable.

On ne rigole pas avec l'intimité des membres de l'Olympique Lyonnais, encore plus quand celle-ci est exposée dans le but de nuire. Dans des propos accordés à L'Equipe, l'OL a confié ce vendredi son intention de porter plainte à l'encontre d'un supporter, coupable d'avoir divulgué le numéro de téléphone de Bruno Genesio sur les réseaux sociaux.

"Ça n'a pas de sens"

"Nous avons identifié le garçon, a notamment précisé le président lyonnais, Jean-Michel Aulas. Car non seulement il a donné le vrai numéro de Bruno mais a aussi ajouté un mot menaçant." L'homme fort du club rhodanien a tenu à voler au secours de son entraîneur, régulièrement attaqué par les supporters.

"C'est le côté négatif des réseaux sociaux mais il y a beaucoup de côtés positifs, poursuit JMA. D'ailleurs, je vais engager une relation avec ce groupe qui fait du lobby car ça n'a pas de sens. Ce sont des jeunes entre 15 et 17 ans. Et ça peut affecter Bruno évidemment."

VIDEO: "Mon président est responsable de ce qu'il dit, il y a un fond de vrai"

A.D