RMC Sport

Larqué : « Les anciens semblent moins bien »

Défaits par Manchester United (1-0) à Old Trafford mardi soir, les cadres lyonnais n’ont pas su répondre présent d’après Jean-Michel Larqué.

Nouvelle désillusion pour l’Olympique Lyonnais battu mardi soir (1-0) par Manchester United en Ligue des Champions. Comme la saison dernière, les hommes d’Alain Perrin s’arrêtent au stade des huitièmes de finale de la compétition. Mais face aux Reds Devils, outre le match décevant de Ben Arfa, c’est le manque de percussion des cadres de l’OL qui manqué. « Les anciens semblent un peu moins bien, confirme Jean-Michel Larqué dans l’After Foot. On en connaît la raison pour Cris et Grégory Coupet (tous deux victimes d’une grave blessure au genou : ndlr). Pour Juninho, l’âge commence à avancer un petit peu. Certes les Lyonnais sont toujours qualifiés en Coupe d’Europe, mais je ne les vois pas progresser. »
Pas le temps de souffler pour l’OL puisque c’est maintenant Bordeaux qui se dresse sur la route du titre en Ligue 1. Les Girondins se rendent d’ailleurs à Gerland dès dimanche pour l’affiche de la 28e journée du championnat de France.

La rédaction