RMC Sport

Larqué « Plus difficile pour l’OM ! »

-

- - -

« Pour ce tirage au sort de la Ligue des Champions, Marseille / Inter Milan m’inspire quand même un grand match. Alors, c’est vrai qu’on début, on peut jouer les optimistes. Mais une fois qu’on a bien regardé les choses, qu’on a entendu que Forlan revenait et que l’on a constaté que l’Inter n’arrêtait pas de revenir vers les premières places du championnat italien, on va jouer les pessimistes en se disant qu’effectivement, entre un match à domicile (le 1er) et un match à l’extérieur (le 2ème), l’OM aura sans doute beaucoup plus de difficultés à se qualifier que l’OL.

L’Inter Milan a en son sein des joueurs de qualités même si le club a perdu des garçons comme Eto’o par exemple. Reste quand même que cette équipe a quelques atouts quand on la décortique. C’est une équipe qui potentiellement devrait être beaucoup mieux placée en Serie A italienne.

Pour Lyon qui jouera contre l’APOEL Nicosie, ils ne sont pas malheureux au tirage. La première place de l’APOEL en première phase est très surprenante. Sauf que l’APOEL n’en est pas à son coup d’essai. Et depuis quelques temps, c’est une équipe qui fait parler d’elle en Ligue des Champions.

L’équipe, je ne la connais pas par cœur. Mais s’il y a un chypriote dedans, il m’a échappé. C’est une équipe très internationale. Il faudra s’en méfier.

La possibilité d’une grosse performance cette saison en Ligue des Champions pour les lyonnais est réelle, elle est absolument réelle alors que cet espoir s’était quasiment envolé au moment du coup d’envoi du côté de Zagreb. Comme quoi les choses peuvent aller très vite dans un sens comme dans un autre. »