RMC Sport

Larqué : « Sans Ibrahimovic, c’est tout le PSG qui est déséquilibré »

-

- - -

Jean-Michel Larqué a été déçu par la copie rendue par le PSG sur le terrain de Chelsea (2-0), ce mardi en quart de finale retour de la Ligue des champions. Notre consultant souligne notamment l’absence de Zlatan Ibrahimovic.

Comme l’an dernier, le PSG s’arrête en quarts de finale de la Ligue des champions. Battus à Chelsea (2-0), les Parisiens ont montré trop de lacunes dans un match de cette importance. Pour Jean-Michel Larqué, le résultat est logique : « On n’a reconnu le PSG dans aucun domaine, même si ce match se termine par l’élimination minimum, constate le membre de la Dream Team RMC Sport. On n’oubliera pas que Cavani a eu les trois-quarts d’une occasion et c’est tout. C’est vraiment trop peu. Et qu’est-ce que c’est par rapport aux deux transversales de Chelsea ?

Le PSG a manqué son match, l’a raté et ne s’est pas montré à la hauteur de l’engagement et du défi physique et tactique proposé par les joueurs et par José Mourinho. On l’aime ou on ne l’aime pas, mais cet homme-là est un phénomène. »

« Une pâle copie du PSG »

« Sans Ibrahimovic, c’est tout le PSG qui est déséquilibré. On n’a pas vu un grand Zlatan au match aller mais le PSG a gagné (3-1). Et là, on a vu une pâle copie du PSG, même si l’adversaire était de qualité. On n’a pas du tout reconnu le PSG du début de saison, celui qui se baladait. Il a souffert et il a plié. »

A lire aussi :

>> Chelsea-PSG : Paris arrête de rêver

>> Chelsea-PSG : les notes des Parisiens

>> Le Real passe mais tremble

La rédaction