Larqué : « Sans Ibrahimovic, c’est tout le PSG qui est déséquilibré »

- - -
Comme l’an dernier, le PSG s’arrête en quarts de finale de la Ligue des champions. Battus à Chelsea (2-0), les Parisiens ont montré trop de lacunes dans un match de cette importance. Pour Jean-Michel Larqué, le résultat est logique : « On n’a reconnu le PSG dans aucun domaine, même si ce match se termine par l’élimination minimum, constate le membre de la Dream Team RMC Sport. On n’oubliera pas que Cavani a eu les trois-quarts d’une occasion et c’est tout. C’est vraiment trop peu. Et qu’est-ce que c’est par rapport aux deux transversales de Chelsea ?
Le PSG a manqué son match, l’a raté et ne s’est pas montré à la hauteur de l’engagement et du défi physique et tactique proposé par les joueurs et par José Mourinho. On l’aime ou on ne l’aime pas, mais cet homme-là est un phénomène. »
« Une pâle copie du PSG »
« Sans Ibrahimovic, c’est tout le PSG qui est déséquilibré. On n’a pas vu un grand Zlatan au match aller mais le PSG a gagné (3-1). Et là, on a vu une pâle copie du PSG, même si l’adversaire était de qualité. On n’a pas du tout reconnu le PSG du début de saison, celui qui se baladait. Il a souffert et il a plié. »
A lire aussi :
>> Chelsea-PSG : Paris arrête de rêver
>> Chelsea-PSG : les notes des Parisiens
>> Le Real passe mais tremble