Le Bayern sous pression

Les récentes sorties du Bayern Munich ont fait grincer des dents. Et pas n’importe lesquelles. Ancien joueur emblématique et aujourd’hui dirigeant du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge a fait savoir à quel point la situation actuelle pouvait l’irriter. « Nous devons essayer de réguler les choses à Lisbonne. J'espère que l'équipe va montrer que la défaite de samedi a été un faux pas. L'équipe doit griffer, mordre et jouer avec passion ! »
« L’équipe doit griffer et mordre ! »
Dans le viseur du président du directoire, les défaites concédées coup sur coup sur la pelouse du Hertha Berlin (2-1) et contre le FC Cologne (2-1) pour une série de deux défaites consécutives. La première de la saison. De quoi pousser les hommes de Jürgen Klinsmann de la deuxième à la quatrième place.
Pas de quoi fragiliser la situation de l’ancien entraîneur de la Mannschaft. « Il n'y a pas de discussion concernant l'entraîneur. Il bénéficie de notre confiance », a tenu de préciser l’ancien joueur de Monaco. Une stat qui pourrait redonner le sourire à tous les Allemands : en quatorze rencontres face à des adversaires allemands, les Portugais n'ont encore jamais gagné.