Le site de Malmö "planté" à cause de Zlatan

Zlatan Ibrahimovic - AFP
Le hasard fait parfois bien les choses. En plaçant le PSG avec Malmö dans le groupe A de la Ligue des Champions, le tirage au sort va permettre à Zlatan Ibrahimovic, attaquant star du club parisien, d’affronter son club formateur où il a débuté sa carrière. Et cette perspective a enchanté les fans suédois puisque le site internet de Malmö a été rapidement saturé quelques instants après l’annonce de la nouvelle.
« Il y a eu beaucoup de pression sur le site internet juste après le tirage au sort », a déclaré à Reuters Peter Ahlander, le responsable de la communication du Malmö FF. Le site a depuis retrouvé une activité normale.
Le grand retour programmé le 25 novembre
Après avoir intégré le centre de formation du club suédois en 1995, Zlatan y a fait ses débuts en pro en 1999 avant de le quitter en 2001 pour l’Ajax Amsterdam. Il retrouvera son ancien club, champion de Suède en titre, dès la première journée de la C1 le 15 septembre prochain au Parc des Princes. Mais le match retour prévu le 25 novembre au Malmö New Stadium promet un nouveau pic d’audience sur le site internet. Et un nouveau « plantage » est à redouter.