Leboeuf : « Paris est capable de tenir le coup »

Frank Leboeuf - -
« Il va y avoir une grosse pression à Stamford Bridge. Ça va se jouer sur des détails, et quand on joue à Stamford Bridge contre Chelsea où il y a le feu dans la maison, ça va être très, très chaud, estime le membre de la Dream Team RMC Sport et ancien joueur de Chelsea, Frank Leboeuf. Les supporters vont être là, ils vont pousser. Je me rappelle d'une demi-finale de coupe d'Europe, on avait perdu 1-0 à l'extérieur à l'aller, on perd 1-0 au retour au bout d'un quart d'heure et on a gagné 3-1 pour se qualifier pour la finale. Les supporters anglais savent mettre une belle pression, ça va être très chaud, mais je pense que le résultat (aller) fait du PSG un potentiel demi-finaliste avec une fin très heureuse. 2-0 suffirait à Chelsea.
Maintenant, il faut quand même en mettre deux et ce n'est pas facile d'entre mettre deux au PSG. Mais ça reste une fin très intéressante pour ce deuxième match et ce quart de finale. On peut rêver, on a le droit de rêver. Surtout quand on gagne 3-1. »
Remember France-Ukraine…
« Maintenant, poursuit Leboeuf, quand la France a perdu contre l'Ukraine en match de barrage aller pour la Coupe du monde (0-2), les statistiques leur donnaient 0 % de chance de passer, ou c'est arrivé peut-être une fois. Et les Français l'ont fait ! Donc les statistiques sont là pour être brisées, et Chelsea va tout tenter pour le faire. Mais je crois en la solidité du PSG. Je pense qu'il est capable de tenir le coup à Stamford Bridge. »