Les petites phrases de l'After du mercredi 26/02

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE
Daniel Riolo
« Schalke n’a jamais été ridicule. Ils sont juste moins forts que le Real » « Ce Schalke- Real montre à quel point l’élite se resserre » « Les équipes comme le Real sont devenues tellement fortes qu’on ne voit même plus leurs défenses » « Ancelotti a fait ¼ en tenant tête au Barça avec le PSG. Mais à part ça c’est un mauvais coach il parait » « Plus que la recherche d’équilibre, les grosses équipes semblent être à la recherche du déséquilibre de l’autre » « Thiago Silva n'est-il pas le dernier très grand défenseur ? » « Pour l’instant en C1, le PSG n’a connu ni le danger, ni la joie, ni la peine »
Rolland Courbis
« Excusez-moi de penser que le PSG de Blanc joue mieux que celui d’Ancelotti… » « L’Atlético Madrid ne sera jamais de la vie champion d’Espagne »
Fred Hermel
« Il y aura un titre qui ressortira demain dans la presse espagnole, c’est la BBC. Benzema/Bale/Cristiano » « En Espagne, tout le monde pense que le PSG va gagner la C1 dans les deux, trois ans » « En Espagne, il y a deux attitudes. Le Barça déteste le PSG, le Real est plus pragmatique »
Philippe Auclair
« Chelsea a un ADN européen indéniable. Mourinho a un ADN européen extraordinaire » « Le PSG n’existe pas en Angleterre. Le vécu européen est absolument crucial »
Polo Breitner
« Ce resserrement de l’élite et cette apparition de ‘super équipes ‘ je ne crois pas que ce soit une bonne chose. Moi j’appelle ça la naissance des pieuvres »
A lire aussi : >> Le Real explose Schalke >> Chelsea s'en sort bien >> Riolo : "Le PSG doit trouver sa place dans l'élite"