RMC Sport

Les premiers supporters de l’OL sont arrivés

Une bonne partie des 3600 supporters lyonnais, ceux qui ont pris les bus affrétés par OL voyage, sont arrivés ce mercredi matin à 10h35 au stade de l’Allianz Arena. Après douze heures de bus, ces derniers avaient la mine fatiguée, mais étaient plus que jamais motivés avant la première demi-finale de Ligue des champions de leur équipe.
Si ces supporters avaient prévu dès le début de venir en bus, ce n’est en revanche pas le cas de près de deux cent cinquante VIP. Leur avion étant annulé suite à l’éruption du Volcan islandais Eyjafjöll, un bus est parti à six heures ce matin. Mais un bus de seulement cinquante places… Bien que certains vont prendre leur voiture pour se rendre à Munich, la plupart des VIP ne devraient donc pas être présents ce soir à Munich. Parmi eux, le Maire de Lyon Gérard Collomb. Grand supporter de l’OL, c’est la mort dans l'âme qu’il n’assistera pas à la rencontre à l’Allianz Arena. Faute de n’avoir pu combiner ses rendez-vous sur Paris et le déplacement en Bavière, M. Collomb devra donc se contenter de suivre à la rencontre à la télé.
Quant aux joueurs lyonnais, le club prendra une décision à 14h sur les conditions de leur retour. Même si les avions se remettent petit à petit à voler, la dernière tendance est à un retour en bus.

E.J.