RMC Sport

Ligue des champions: Babel veut jouer le PSG en 8es (mais ça va être compliqué)

placeholder video
Besiktas s’est qualifié pour la première fois de son histoire en 8es de finale de la Ligue des champions. Ryan Babel, l’attaquant du club turc, espère désormais hériter du PSG au tirage au sort. Mais ça ne sera peut-être pas possible.

En décrochant un match nul mardi face à Porto (1-1), Besiktas a validé son ticket pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Une première dans l’histoire du club turc. Les partenaires de Pepe ont donc célébré comme il se doit cette qualification historique. Et Ryan Babel s’est chargé de poster sur YouTube les images de joie du vestiaire.

>> PSG: pour Dhorasoo, "Cavani n'est pas un grand attaquant"

Besiktas assuré de terminer premier de son groupe

Une vidéo dans laquelle l’attaquant néerlandais exprime son souhait pour le tirage au sort: le PSG! Mais vu que Besiktas est assuré de finir premier de son groupe, Paris doit donc terminer deuxième du sien pour envisager cette affiche. Il faudrait pour ça que les partenaires de Neymar, en tête de leur poule, perdent par plus de trois buts d’écart sur la pelouse du Bayern Munich lors de la dernière journée. Pas gagné…

>> "Le PSG pourra agir librement lors du mercato d'hiver" confirme Ceferin

AJ avec MD