RMC Sport

Ligue des champions: ce que les joueurs ont dit pendant PSG-Dortmund

La tenue à huis clos du 8e de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et le Borussia Dortmund (2-0) a permis d'entendre distinctement les propos des joueurs  et des staffs.

Il y avait quand même un avantage au huis clos lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et le Borussia Dortmund (2-0), mercredi. Sans public, les discussions entre les acteurs sont devenues clairement audibles. Pendant 90 minutes, les consignes des entraîneurs, les conseils entre joueurs et les accrochages ont été entendues des téléspectateurs. 

Marquinhos a donné de la voix

RMC Sport en a retranscrit une partie. Capitaine, Marquinhos a tenu son rôle par la voix en haranguant ses partenaires, en français souvent, tout au long de la rencontre. Les cris du défenseur brésilien ont régulièrement résonné dans l'enceinte vide du Parc des Princes. Edinson Cavani et Thilo Kehrer ont aussi prodigué des conseils à ses coéquipiers.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les 8es de finale retour de la Ligue des champions

Les bancs ont aussi râlé contre certaines décisions arbitrales à l'instar de Thomas Tuchel, qui a regretté que Mats Hummels n'ait pas écopé d'un carton rouge pour une grosse faute sur Edinson Cavani en fin de match. Le staff du Borussia Dortmund a aussi regretté la décision de l'arbitre d'expulser Emre Can pour son accrochage avec Neymar en fin de match.

NC