Ligue des champions: Deniz Aytekin, l'arbitre de la remontada, poursuit son retour

Le Real Madrid retrouvera une vieille connaissance du PSG et du football espagnol, mercredi lors de son déplacement sur le terrain du Viktoria Plzen en Ligue des champions (21h, en direct sur RMC Sport). Denyz Aytekin, arbitre allemand et acteur très controversé du 8e de finale retour entre le Barça et le PSG (6-1) en mars 2017, a en effet été nommé pour diriger cette rencontre.
Deuxième match de C1 cette saison
Il s’agira de son deuxième match de la saison en C1 après celui entre les Young Boys et Manchester United (0-3). L’Allemand poursuit donc son retour progressif au premier plan après avoir été écarté des terrains pendant 6 mois et 17 matchs par l’UEFA, suite à ses nombreuses décisions polémiques lors du choc Barça-PSG.
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
La saison dernière, il avait dirigé trois matchs de poule de second plan (Maribor-Spartak Moscou, Atlético-Qarabag, CSKA Moscou-Benfica). Avec Manchester United et le Real Madrid cette saison, le niveau des équipes arbitrées augmentent pour l’Allemand, qui n’a plus officié en phases d’élimination directe depuis ce fameux et traumatisant (pour le PSG) soir de mars 2017.