RMC Sport

Ligue des champions: heurts entre supporters à Manchester

-

- - -

Des violences ont éclaté entre des supporters de Manchester City et du FC Séville, ce mercredi dans les rues de la ville anglaise quelques heures avant le match entre les deux équipes lors de la 3e journée de la Ligue des champions (20h45).

Des heurts entre supporters de Manchester City et du FC Séville ont éclaté ce mercredi vers 15h30 quelques heures avant le coup d'envoi du match entre les deux clubs comptant pour la troisième journée de la Ligue des Champions. Selon les premiers éléments, des fans espagnols étaient attablés à la terrasse d’un bar avant que des chaises commencent à voler. S’en sont suivis plusieurs jets d’objets divers (chaises, barrières, vélo...).

Une personne blessée à la tête

La police est rapidement intervenue pour faire revenir le calme. Une personne a été blessée à la tête et soignée sur place et cinq autres ont été interpellées. « Plusieurs fans de Séville étaient en train de boire au pub quand des chaises ont commencé à être jetées vers eux, explique un témoin au Mirror. J’ai vu une personne touchée à la tête et d’autres courir vers lui pour le couvrir. Les policiers sont arrivés très vite et les voyous sont tous partis en courant. C’était effrayant. »