RMC Sport

Ligue des champions: Isco a refusé le brassard pendant Real-CSKA

Marcelo, arrière gauche du Real Madrid, a confié avoir voulu donner son brassard de capitaine à Isco lors de son remplacement la débâcle face au CSKA Moscou (0-3), mercredi en Ligue des champions. Mais le milieu de terrain l’a refusé.

Le feuilleton Isco au Real Madrid se poursuit. Peu utilisé par Santiago Solari qui la récemment écarté pour lui avoir manqué de respect, le milieu de terrain a eu l’occasion de se racheter mercredi puisqu’il était titulaire lors de la rencontre entre les Merengue et le CSKA (0-3), en Ligue des champions. Mais cela s’est très mal passé pour l’ancien joueur de Malaga, qui a coulé comme le reste de l’équipe. Et qui s’est distingué en refusant de prendre le brassard de capitaine que lui tendait Marcelo lors de son remplacement. 

Marcelo: "J'ai essayé de lui donner le brassard"

"J’ai essayé de lui donner le brassard, a déclaré le Brésilien à l’issue du match. Mais il m’a dit que je devais le donner à Carvajal (qui remplaçait Marcelo, ndlr). Je ne connais pas la raison pour ça." Elle réside peut-être dans la relation très compliquée vécue par Isco avec le public madrilène qui l’a sifflé lors de la rencontre et avec qui il s’est écharpé.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

"Je n’ai pas vu sa réaction mais je ne pense pas que ce soit contre les fans, a dédramatisé Marcelo. Nous sommes là pour tout donner pour le club. Nous souffrons vraiment mais tout ce que nous pouvons faire, c’est de récupérer et de nous concentrer sur ce week-end."

NC