RMC Sport

Ligue des champions: l'OL a identifié le supporter auteur d'un salut nazi et a porté plainte

placeholder video
L'OL a annoncé avoir identifié le supporter auteur d'un salut nazi ce mercredi à l'Etihad Stadium. Le club va porter plainte et l'a d'ores et déjà interdit de stade.

L'OL avait immédiatement réagi et cela a porté ses fruits. Mercredi soir, après la victoire face à Manchester City en Ligue des champions (2-1), un supporter présent dans le parcage lyonnais avait été filmé en train d'effectuer un salut nazi.

L'Olympique Lyonnais annonce ce vendredi que cet individu "au comportement inexcusable" a été identifié par les services de sécurité du club "et que son identité a été transmise aux services de police français et britanniques".

Interdit de stade, à Lyon comme en déplacement

"L’Olympique Lyonnais condamne fermement de tels agissements et rappelle qu’il a immédiatement pris des mesures d’interdiction définitive du stade et de tous déplacements officiels organisés par le club, à l’encontre de cet individu, indique un communiqué de l'OL. Le club a déposé une plainte contre l’individu et se tient à la disposition des services de justice français et britanniques afin d’apporter sa collaboration aux enquêtes qui pourront être ouvertes, afin de poursuivre et sanctionner l’individu en question."

A lire aussi >> OL: Quand Genesio défend... Aulas

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport