RMC Sport

Ligue des champions: l'OL au complet pour défier la Juventus

Rudi Garcia a communiqué le groupe de 24 joueurs à la veille du 8e de finale retour de Ligue des champions entre l’OL et la Juve au Juventus Stadium (vendredi en direct sur RMC Sport). Le coach lyonnais pourra compter tous ses joueurs face à la Vieille Dame.

Tous les feux sont au vert pour l’Olympique Lyonnais. Vendredi, l’OL briguera une place en quart de finale de la Ligue des champions face à la Juventus à l’occasion du 8e de finale retour au Juventus Stadium (en direct sur RMC Sport 1). A l’aller, au mois de février, les Gones avaient réussi l’exploit de s’imposer 1-0 sans Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde. Les deux joueurs étaient absents après avoir été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou en fin 2019. La crise sanitaire et le report des matchs de Ligue des champions aura au moins permis aux deux pièces maîtresses lyonnaises de revenir à temps pour ce deuxième acte face aux Turinois.

Avec Koné et Tatarusanu, sans Kadewere

A la veille du choc, Rudi Garcia peut compter sur tous ses joueurs. Outre Depay et "JRA", il pourra aussi s’appuyer sur son arrière gauche Youssouf Koné, douteux en raison d’une blessure musculaire. Tatarusanu, forfait de dernière minute vendredi face au PSG en finale de la Coupe de la Ligue est aussi présent avec Anthony Lopes, qui débutera dans les buts. L’attaquant Tino Kadewere, recruté au Havre, n’est pas qualifié en C1.

>> Pour regarder Juventus-Lyon et toute la Ligue des champions, l'abonnement à RMC Sport est par ici

ABr