RMC Sport

Ligue des champions: Le message ironique de Milner après PSG-Liverpool

James Milner ne semble pas avoir apprécié l’arbitrage de PSG-Liverpool (2-1), si les simulations parisiennes comme il le laisse entendre dans un message plein d’ironie sur son compte Twitter.

S’il a inscrit le penalty de l’espoir pour Liverpool mercredi lors du choc face au PSG (2-1 pour les Parisiens), James Milner a aussi marqué les esprits et les corps parisiens par ses duels très musclés. Mais toujours dans la règle selon l’arbitre qui ne lui adressé aucun carton jaune. Mais surtout selon le milieu de terrain lui-même. L’international anglais a publié un message ironique sur Twitter, ce jeudi. 

"Cela résume tout"

Il a publié une photo de lui-même (s’étonnant que l’arbitre ait sifflé faute) autour de Neymar, allongé au sol et de Marco Verratti faisant le signe "2" comme pour signifier à l’arbitre le nombre de fautes commises par le milieu de Liverpool. Le tout accompagné d’un message un brin cinglant. "Cela résume simplement tout… mais une grosse soirée à Anfield (où Liverpool jouera sa qualification face à Naples, ndlr) et nous serons qualifiés."

Un message qui fait écho aux nombreuses critiques anglaises sur la clémence de l’arbitrage envers le PSG mais aussi sur sa propension à siffler faute trop rapidement contre Liverpool. La presse anglaise a également fustigé les simulations parisiennes. James Milner est visiblement du même avis.

NC