Ligue des champions: le premier des trois buts de Mbappé après son entrée tonitruante

Il lui a fallu moins de dix minutes pour être décisif. Sur le banc des remplaçants au coup d'envoi du match Bruges-PSG, dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des champions, Kylian Mbappé est entré en jeu en seconde période (52e). Juste après, l'attaquant français a inscrit le but du break pour les Parisiens (61e).
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
Un triplé pour Mbappé
Kylian Mbappé a profité d'une bonne action côté gauche d'Angel Di Maria, puis d'une frappe mal repoussée par Simon Mignolet, pour inscrire de la tête ce but du 0-2. Il s'agit de son premier but cette saison en Ligue des champions. Aussi, à 20 ans et 306 jours, il est devenu le plus jeune joueur à atteindre les 15 réalisations dans la compétition depuis le début de sa carrière. Il devance ainsi Lionel Messi (21 ans et 288 jours) et Raul (22 ans et 136 jours).
Dans la foulée de ce but, le champion du monde s'est à nouveau illustré en offrant une passe décisive à Mauro Icardi (63e), portant ainsi le score à 0-3. L'Argentin avait, auparavant, ouvert le score dès la 7e minute, après une splendide ouverture de Thiago Silva et un caviar d'Angel Di Maria. Puis Kylian Mbappé a marqué deux autres buts (79e, 83e), pour réussir un triplé ce mardi soir en Belgique. Une entrée phénoménale!