RMC Sport
EXCLU RMC SPORT

Ligue des champions: "Le tirage le plus difficile", juge le président de la Real Sociedad qui a hérité du PSG

placeholder video
Adversaire du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions, le président de la Real Sociedad, Jokin Aperribay, se méfie du club de la capitale et de Kylian Mbappé, malgré sa baisse de régime ces dernières semaines.

Le PSG est prévenu. Si le club de la capitale a hérité du tirage a priori le plus abordable sur le papier avec la Real Sociedad, les Basques ne comptent pas rendre la tâche facile aux champions de France. "C'est sûrement le tirage le plus difficile à ce stade de la compétition. Mais nous allons faire de notre mieux. C'est un club référence. Une grande équipe avec de grands joueurs. Ce ne sont que des grands clubs à ce stade de la compétition" a confié le président de la Real Jokin Aperribay au micro de RMC Sport.

>> Revivez le tirage au sort de la Ligue des champions

"Il reste encore beaucoup de temps jusqu'aux huitièmes"

Le président basque se méfie également de Kylian Mbappé, moins en forme ces dernières semaines. "Il reste encore beaucoup de temps jusqu'à ces huitièmes. Mais s'il n'est pas aussi en forme, qu'ils nous le laissent (rires), qu'il vienne un moment avec nous et nous le rendrons en fin d'année. Nous sommes ravis qu'il joue contre nous", a poursuivi Jokin Aperribay, qui a loué le bon début de saison de son équipe, actuelle 6e de Liga.

"Notre équipe est très bien. En Liga, ça se passe bien. Nous avons fait une bonne campagne de Ligue des champions avec des matchs compétitifs contre l'Inter, Salzbourg et Benfica. Nous sommes à la frontière de la France, donc il y aura beaucoup de supporters parisiens. Nous avons beaucoup de supporters français qui viennent de Bayonne, Biarritz, Hendaye et Saint-Jean-de-Luz. Mais nous espérons qu'ils seront tous pour la Real ce jour-là."

AS, avec Arthur Perrot