Ligue des champions: le triplé magnifique de Dybala avec la Juve

Cristiano Ronaldo absent en raison de son expulsion face à Valence, Paolo Dybala a parfaitement pris la relève du Portugais. Le gaucher argentin a inscrit les trois buts de la Juventus, qui a facilement triomphé des Young Boys de Berne (3-0).
Trois réalisations du pied gauche, mais bien différentes. Le n°10 des Bianconeri a d’abord ouvert le score d’une belle reprise de volée, après une ouverture sublime de Leonardo Bonucci (5e), coutumier du fait. Puis Dybala a initié lui même son deuxième but avec une percée dans l’axe, avant d’être l’affût d’un ballon relâché par le gardien de l’équipe suisse, Von Ballmoos, après une frappe puissante de Blaise Matuidi (33e). Enfin, l’Argentin a parachevé son oeuvre en reprenant aux six mètres le centre de Juan Cuadrado (69e).
Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
La Juventus leader provisoire
Après un début de saison poussif, Paolo Dybala, déjà buteur la semaine dernière face à Bologne, monte en puissance. Avec son triplé face aux Young Boys, l’Argentin fait déjà mieux en Ligue des champions que la saison passée, où il n’avait marqué qu’un but en huit matches.
Pour la Juventus de Turin, c’est un début de compétition parfait. Jamais inquiétés par des Suisses réduits à 10 après l’expulsion de Mohamed Aly Camara à la 78e minute, les Piémontais comptent déjà six points en deux matches et prennent provisoirement les commandes du groupe H, en attendant le résultat du match entre Manchester United et Valence (en exclusivité sur RMC Sport).
Les Turinois se rendront chez les Mancuniens lors de la troisième journée, le 23 octobre. Et, cerise sur le gâteau, ils pourront compter sur le retour de Cristiano Ronaldo, l'ancien chouchou d'Old Trafford.