RMC Sport

Ligue des champions: les 10 plus beaux buts avant la 4e journée

Avant le début de la quatrième journée en Ligue des champions, RMC Sport vous propose le Top 10 des plus beaux buts de la compétition depuis le coup d’envoi de la C1 2019-2020.

Les équipes vont basculer vers la deuxième partie de la phase de poules de la Ligue des champions mardi. Alors qu’on se remet tout doucement de ce que l’on a vécu lors des trois premières journées - 151 buts ont déjà été inscrits depuis le coup d’envoi de cette Ligue des champions -, l’occasion est belle de passer en revue les dix plus belles réalisations, la plupart longue distance. On pense évidemment en premier lieu à ce bijou de Juan Cuadrado contre l’Atlético de Madrid (2-2).

Le bijou de Sabitzer, le missile de Dybala

Servi à droite de la surface à l’entame de la seconde période contre les Colchoneros, le Colombien a fixé son défenseur avec un passement de jambes et déclenché une frappe soudaine qui est venue se loger dans la lucarne opposée. On retrouvera Cuadrado à la passe pour un missile du pied gauche, de Paulo Dybala cette fois, contre le Lokomotiv Moscou (2-1). Dans le même style, la frappe enroulée de Corentin Tolisso n’est pas mal non plus. Et que dire de la volée de Marcel Sabitzer après un enchaînement fantastique. Découvrez les dix plus beaux buts de ce début de campagne en Ligue des champions dans notre vidéo ci-dessus. 

RMC Sport