RMC Sport

Ligue des champions: Les joueurs du PSG acclamés à leur sortie de l'hôtel

La tension monte à Lisbonne à moins de deux heures de la finale de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich (21h sur RMC Sport 1). Les joueurs parisiens sont sortis de leur hôtel au compte-gouttes, mais forcément sous de vifs applaudissements de plus de 350 supporters. Le bus a rejoint le stade vers 19h30.

Le PSG a rendez-vous avec son destin. A moins de deux heures du coup d'envoi de la finale de Ligue des champions ce dimanche (21h sur RMC Sport 1) face au Bayern Munich, les joueurs parisiens sont sortis sous les vifs applaudissements de leurs supporters.

Neymar très applaudi

Les joueurs du PSG se sont présentés au compte-gouttes, tous masqués et en costume pour l'occasion. Plusieurs supporters s'étaient donnés rendez-vous devant l'hôtel parisien pour encourager les joueurs, ce qu'ils ne pourront que faire face à leur écran ce soir en raison du huis clos imposé au stade de la Luz. 

Le plus applaudi par les quelques 350 supporters a certainement été Neymar, lui qui a porté son équipe face à l'Atalanta et le RB Leipzig. Le Brésilien, fidèle à son habitude, est sorti avec son enceinte. 

Arrivée du bus vers 19h30

Thomas Tuchel est passé lui en béquilles, toujours blessé au pied. Sauf surprise de dernière minute, l'entraîneur allemand disposera ses joueurs en 4-3-3 face aux Munichois. Tuchel et les siens ont maintenant l'occasion unique d'écrire la plus belle page de l'histoire d'un club cinquantenaire. Le bus a ensuite pris la direction du stade de la Luz, arrivant peu après 19h30.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions

GL