RMC Sport

Ligue des champions : Manchester City - Borussia Mönchengladbach reporté

Pep Guardiola

Pep Guardiola - AFP

En raison de fortes averses qui se sont abattues toute l’après-midi sur Manchester, la première sortie de Pep Guardiola avec les Citizens en Ligue des champions face aux Allemands du Borussia Möchengladbach a été reportée à mercredi (20h45), si les conditions météorologiques le permettent.

Pas de chance pour Pep Guardiola. Le coach espagnol attendra en effet pour vivre sa première en Ligue des champions sur le banc de Manchester City. Le match qui devait opposer sa nouvelle équipe aux Allemands du Borussia Möchengladbach a ainsi été reporté en raison des fortes averses qui se sont abattues sur Manchester tout au long de l’après-midi et en début de soirée. La rencontre a donc été reporté à mercredi (20h45), si toutefois les conditions météorologiques le permettent.

A lire aussi >> Ligue des champions : Umtiti avec les stars du Barça, un duo Griezmann-Gameiro pour l’Atlético

Report le lendemain ou à une date ultétireure

Pour rappel, voici l’article 26 alinéa 3 du règlement de l’UEFA concernant le report d’un match : "Si le match ne peut pas commencer pour quelque raison que ce soit (p. ex.impraticabilité du terrain de jeu), il doit être disputé soit le lendemain, soit à une date de remplacement ou à une autre date fixée par l’Administration de l’UEFA. Une décision doit être prise dans les deux heures qui suivent la décision d’annuler le match, après consultation des deux clubs et des associations concernées. En cas de désaccord, l’Administration de l’UEFA fixe la date et l’heure du coup d’envoi du match. Sa décision est définitive."

A lire aussi >> PSG-Arsenal, les compos : Areola et Thiago Silva titulaires, Matuidi annoncé ailier gauche