Ligue des champions. Manchester United: Paul Pogba n’a pas été autorisé à parler

Paul Pogba continue d’entretenir son jeu mystérieux avec la presse. Après avoir confié il y a un mois qu’il ne parlerait pas sous peine d’être sanctionné, puis avoir critiqué le style de jeu de son équipe après le match nul face à Wolverhampton (1-1), le milieu de Manchester United a filé sans s’arrêter devant les médias suite au match nul face à Valence (0-0), mardi en Ligue des champions.
"On m’a dit que je n’étais pas autorisé à parler"
"On m’a dit que je n’étais pas autorisé à parler", a-t-il lâché devant les journalistes qui lui demandaient une réaction. Il s’est exprimé sur son compte Instagram quelques instants plus tard ("Continuons de nous battre Manchester United").
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
Ce nouvel épisode intervient en pleine brouille entre le joueur et José Mourinho, qui l’a destitué de son rôle de vice-capitaine la semaine dernière. Invité à évoquer la défaite des Red Devils face à West Ham (3-1) le week-end dernier, Pogba avait botté en touche d’une drôle de manière. "Vous voulez ma mort ?", avait-il rétorqué aux médias. Le Français est sur ses gardes.