RMC Sport

Ligue des champions: Monaco-Manchester City en huitièmes

Sergio Aguero

Sergio Aguero - AFP

L'AS Monaco a hérité de Manchester City en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Du lourd pour l'AS Monaco. Le club de la Principauté qui avait terminé premier de son groupe défiera Manchester City en huitièmes de finale de la Ligue des champions en février et mars, comme vient de le décider le tirage au sort organisé à Nyon (Suisse).

A suivre aussi >> EN DIRECT - Ligue des champions : le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions

Radamel Falcao & co se déplaceront en Angleterre le 21 février pour le match aller, puis accueilleront les Citizens le 15 mars.

Après quatorze journées de Premier League, le champion d’Angleterre 2014 pointe à la quatrième place (9 victoires, 3 nuls et 3 défaites).

Lors de la phase de poules de la Ligue des champions, les Mancuniens ont pris la deuxième place derrière le Barça (2 victoires, 3 nuls et 1 défaite).

A lire aussi >> Ligue des champions : du pire au meilleur tirage pour le PSG (avec nos pourcentages maison)

A lire aussi >> VIDEO - Premier League: Leicester et Vardy étrillent Manchester City

JBi