RMC Sport

Ligue des champions: "On n’a pas été à la hauteur", Lucas Tousart critique la 1ere période de l'OL face au Chakhtior

Lucas Tousart, milieu de terrain de l’OL, a pointé du doigt le manque d’engagement de son équipe lors de la première mi-temps du match face au Chakhtior Donetsk (2-2), mardi en Ligue des champions.

L’OL a sauvé les meubles en arrachant le nul face au Chakhtior Donetsk (2-2), mardi en Ligue des champions après avoir été mené 2-0 par les Ukrainiens. L’OL a manqué l’occasion de confirmer son magnifique succès sur le terrain de Manchester City lors de la première journée (1-2) en raison d’un manque d’engagement, selon Lucas Tousart.

"On n’était pas dans le match"

"Il faut retenir la deuxième mi-temps, a déclaré le milieu de terrain au micro de RMC Sport à l’issue de la rencontre. En première, on n’a pas été à la hauteur dans les duels pour un match de Ligue des champions. On n’était pas dans le match. Malgré ça, on a réussi à se créer des occasions mais on a été mis en difficulté par cette équipe qui a beaucoup eu le ballon. Ils nous ont mis en difficulté comme ça. On a rectifié ça à la mi-temps et on a montré un tout autre visage en seconde période. On est très content d’avoir accroché le match nul. On a eu les occasions pour passer devant à la fin, eux aussi. C’était un match disputé, c’est comme ça, c’est la Ligue des champions. On aurait aimé gagné mais on est content d’avoir pris un point ce soir."