RMC Sport
en direct

PSG-Bayern en direct: "Neymar et Kylian n’ont pas d’excuses pour partir" selon Al-Khelaïfi

Neymar lors de PSG-Bayern, le 13 avril 2021

Neymar lors de PSG-Bayern, le 13 avril 2021 - Icon Sport

Après l'exploit réalisé au match aller (victoire 3-2 à l'Allianz Arena), les Parisiens sont en position idéale pour filer vers la demi-finale de la Ligue des champions. Attention tout de même, les Bavarois ne lâcheront pas leur titre si facilement.

Flick: "Nous avons été la meilleure équipe"

Hansi Flick, l'entraîneur du Bayern: "Je pense que c'est au match aller que nous avons perdu, avec toutes les occasions que nous n'avons pas mises au fond. Et le troisième but que nous encaissons était un de trop, 2-2 aurait été bien. Ce soir, il nous a manqué le petit coup de chance dans les dernières minutes, notamment quand Leroy [Sané] était en bonne position et qu'il a choisi de faire une passe au lieu de tenter sa chance".

"Normalement, l'équipe a une énorme qualité dans les trente derniers mètres, mais Paris a bien défendu, a-t-il ajouté. Comme à l'aller nous n'avons pas été assez décisifs, il nous a manqué le dernier punch. Sur les deux matchs, je pense que nous avons été la meilleure équipe. On a vu aujourd'hui la qualité offensive de Paris, mais je dois complimenter mon équipe, elle a été très concentrée, elle a tout essayé. Nous avons eu de la malchance, avec quelques joueurs importants indisponibles, mais il faut l'accepter. Et faut féliciter Paris et accepter le résultat".

Pavard: "J'espère que Paris va gagner la Ligue des champions"

Le latéral munichois Benjamin Pavard au micro de RMC Sport: "C'est sûr qu'on est tous très déçus, surtout par rapport au premier match qu'on aurait dû gagner. Paris a fait son match aujourd'hui et a eu beaucoup d'occasions. On en a eu aussi, mais ils méritent leur qualification. Félicitations à Paris. (...) J'espère que Paris va gagner la Ligue des champions. En étant Français, j'espère qu'ils pourront soulever le trophée".

Mbappé et Neymar fêtent la qualif

Mauricio Pochettino sur RMC Sport: "Je veux d’abord féliciter les joueurs"

"Je veux d’abord féliciter les joueurs. Tout le crédit leur revient. Je suis très content pour eux, le staff, le club, le président, Leonardo. C’est bon de partager ces moments de bonheur ensemble. Cette adrénaline me manquait. C’est normal que des grands joueurs comme Kimmich et Müller aient confiance en eux, c’est normal qu’ils se considèrent favoris. Le foot est un sport si beau. Il ne faut jamais renoncer. On a fait beaucoup d’efforts. Il faut continuer à travailler."

Nasser Al-Khelaifi sur RMC Sport : "Neymar et Kylian n’ont pas d’excuses pour partir"

"Je suis d’accord. On a beaucoup investi dans ce club pour gagner la Ligue des champions et tous les trophées en jeu. Neymar et Kylian (Mbappé) n’ont pas d’excuses pour partir. On a vraiment tout pour gagner tous les tournois. On est un graende équipe aujourd’hui. On a du respect pour les autres mais on est là avec eux. On travaille. Et ce n’est pas fini. On a besoin de continuer, de rester calme parce que la Ligue des champions n’est pas terminée. On a besoin de travailler plus chaque jour. La confiance est là. Le secret, c’est le travail. Les détails font la différence aussi."

Nasser Al-Khelaifi sur RMC Sport : "Notre ambition, c’est d’aller à la finale et de gagner"

"C’est notre objectif d’aller le plus loin possible. Notre ambition, c’est d’aller à la finale et de gagner le tournoi. On prend match par match. Ce soir, on a été magnifique. On aurait pu marquer trois ou quatre buts mais finalement on est qualifié. On est tout le temps stressé mais j’ai eu confiance en notre équipe, qui a grandi et qui a beaucoup d’expérience. On a gagné contre le Barça et le Bayern, ça veut dire beaucoup de choses. On est venu pour gagner la Ligue des champions. Je suis très fier de l’équipe. L’entraîneur et Leo ont fait un magnifique travail. Les joueurs ont tout donné. Les supporters nous manquent beaucoup. Il y avait des supporters à notre hôtel. On a besoin des supporters, c’est très important pour nous."

Le message de Kimpembe aux supporters

"On a un grand message pour nos supporters. On tient à les remercier, ils nous ont accueilli comme il se doit. Nos pensées vont vers eux, on tient à les remercier, ça fait plaisir."

Kimpembe sur le fait que le club a grandi

"Le club ne cesse de grandir, de jour en jour, d'année en année. J'en suis la preuve, j'ai eu du mal à me relancer après ce qu'il s'est passé il y a deux ans (contre Manchester United, ndlr). Quand on tombe, il faut savoir se relever. Ce soir c'était une bataille, une guerre mais on s'est bien battus. Le plus important c'était la qualification et maintenant on va essayer de savourer comme on peut même s'il faut basculer vite sur la Ligue 1."

La joie des joueurs du PSG dans le vestiaire

Kimpembe sur les émotions de passer avec son club formateur

"Pour moi, c'est quelque chose de fort d'avoir la chance d'avoir des Titis sur le terrain, ça montre qu'il y a l'âme du club. Colin (Dagba, ndlr) a montré qu'il était capable de, je suis très fier de lui. Collectivement on a fait le boulot, mais je tiens à le féliciter parce qu'il était dedans."

Kimpembe au micro de RMC Sport

"Beaucoup de joie, d'émotions, parce que ça a été un match très difficile. On a perdu mais le match était abouti avec une grande performance de l'équipe. Je tiens à le dire, je suis très fier. Même si on perd, ça reste très positif."

Dagba: "J'ai rêvé de cette qualification"

Colin Dagba au micro de RMC Sport: "C'est incroyable, j'en ai encore rêvé cette nuit de cette qualification. On a fait un gros match ce soir, autant défensivement qu'offensivement, même si on a raté beaucoup d'occasions. Oui, j'ai rêvé de cette qualification. Je me voyais déjà en demi-finale. C'est chose faite ce soir. Ça fait deux demi-finales. C'est une grosse aventure qu'on vit depuis deux ans. On avait à coeur de prendre une revanche par rapport à l'année dernière. On mérite cette qualification".

Neymar: "On est une grande équipe et on l'a montré"

Neymar au micro de RMC Sport: "Je suis très content, malgré la défaite. On a affronté une grande équipe. On est aussi une grande équipe et on l'a montré ce soir. On a éliminé le champion d'Europe. Les objectifs sont respectés, maintenant on est en demi-finale et on doit encore travailler plus, s'améliorer et on espère faire une belle demie. (...) C'est vrai qu'on se parle beaucoup, qu'on est vraiment une équipe. On a vu que Di Maria a beaucoup couru aujourd'hui, il faut féliciter tout le monde".

Interrogé sur ses occasions manquées, Neymar a aussi déclaré: "Toutes ces occasions ratées... Il m'a manqué si peu. Le plus important, c'est que je suis très heureux qu'on soit qualifié. Le PSG est une grande équipe, maintenant on doit viser les demi-finales à chaque fois".

Ligue des champions: l'adversaire du PSG en demi-finales sera...

... Manchester City ou Borussia Dortmund ! Le tirage au sort des demi-finales a déjà été effectué et le club parisien rencontrera soit le club anglais, vainqueur 2-1 à l'aller en quarts, soit le club allemand, qui va recevoir ce mercredi pour le retour.

Encore Di Maria au micro de RMC Sport

"Je suis très heureux, très content. J'ai vécu des choses difficiles en-dehors du football. On a une vie à côté, c'étaient des choses pas très sympas mais je suis très content de ce résultat."

Angel Di Maria au micro de RMC Sport après le match

"Nous avons fait un très bon travail, l'équipe a beaucoup essayé. On a battu la meilleure équipe de la saison passée et on va en demi-finales. Je pense que c'est mérité pour nous tous. On a travaillé très dur pour atteindre ces objectifs. L'entraînement, la concentration tous ensemble. C'est un moment important pour le club et espérons qu'on pourra aller encore plus loin."

90+5’
Fin du match

C'est terminé !

PARIS PASSE ENCORE ! Les Parisiens ont perdu ce soir (0-1), mais le score de l'aller suffit à faire la différence ! Contre un Bayern diminué offensivement, et malgré un manque de réussite complètement dingue pour Neymar, le PSG se qualifie et ira en demi-finales de la Ligue des champions !

90+3’

Centre de Sané...

Navas plonge sur le ballon et donne un nouveau bol d'air au PSG. Il ne reste que quelques secondes à jouer.

90+2’

Paris gagne du temps

Le ballon circule dans les pieds parisiens, alors que le chrono tourne. Mais Dagba ne résiste pas à la pression et laisse le ballon sortir en renvoi aux six mètres.

90’

Quatre minutes à tenir

Les Parisiens doivent résister encore quatre longues minutes pour aller en demi-finale.

90’

Quelle intervention de Neuer !

Sur un contre, alors que Paris était encore en souffrance, Neymar envoie Mbappé vers l'avant. Le Parisien récupère le ballon, temporise... et joue plein axe vers Neymar. Mais Neuer ancitipe et tacle le ballon devant sa surface.

88’

Changement pour Paris

Entrée d'Ander Herrera à la place d'Angel Di Maria. Les Parisiens gagnent quelques secondes...

86’

Frappe de Müller...

Et Bakker est sur la trajectoire pour contrer le ballon. Ca devient très dur pour le PSG, qui défend comme il peut son petit avantage.

85’

Paris souffre

Les Parisiens ne profitent pas de leurs opportunités en contre-attaque et ont de plus en plus de difficulté à tenir. Nouveau corner à venir pour le Bayern et entrée de Martinez à la place de Choupo-Moting.

82’

Sané... d'un rien à côté !

Pleine course, Sané contrôle, se joue bien de son défenseur et frappe vers le second poteau... mais c'est à côté du cadre !

81’

Coup-franc excentré pour Kimmich

Le ballon retombe sur les défenseurs du PSG, qui ne se dégage pas complètement. Navas sort de son but pour aller le chercher dans les airs et heurte... Paredes. Heureusement pour Paris, l'arbitre signale une faute et rend le ballon.

78’

Mbappé... hors jeu !

L'attaquant parisien part dans la profondeur et s'en va tranquillement ajuster en force Manuel Neuer. Après l'imbroglio de la première période, l'action s'est poursuivie mais le but est refusé pour un hors-jeu de quelques centimètres.

C'est le sixième hors-jeu signalé contre l'attaquant, record cette saison en Ligue des champions.

77’

Moïse Kean...

Loin dans les airs ! L'Italien est mal positionné et rate totalement sa frappe à l'intérieur de la surface.

76’

Le dernier quart d'heure...

La tension monte sur la pelouse et les deux équipes semblent être dans un petit temps d'hésitation, entre un Bayern qui va devoir pousser et le PSG qui a besoin d'un but pour respirer un grand coup.

73’
Changement tactique

Entrée de Kean

Réponse de Pochettino dans les changements avec l'entrée de Moïse Kean à la place de Draxler, assez transparent ce soir.

71’
Changement tactique

Changement offensif du Bayern

Entrée de Musiala à la place de Davies pour les 20 dernières minutes. Alaba devrait logiquement glisser en défense.

69’

Paredes décisif devant son but !

Sur un long centre de Sané, Coman au second poteau tente la remise de la tête plein axe. Il faut une intervention au dernier moment de Paredes pour dégager le ballon.

68’
Carton jaune

Müller en retard

Tacle absolument pas maîtrise de Thomas Müller, au pressing. Il prend Paredes au passage. L'arbitre n'hésite pas et donne un carton jaune.

65’

Centre de Draxler

Après une bonne action collective des Parisiens, avec des gestes techniques tout en finesse de Di Maria et Neymar, c'est Draxler qui centre fort devant le but... pour Neuer, qui avait bien anticipé devant son but.

62’

Sané cherche Müller !

Sur une belle inspiration, Müller est lancé dans la surface. Kimpembé et Navas s'emploient tous les deux pour empêcher le tir adverse... et récupérer le ballon.

59’
Changement sur blessure

Entrée de Bakker

Le jeune Néerlandais va donc terminer la rencontre pour Paris. Le jeu reprend.

57’

Diallo reste au sol

Le latéral gauche semble souffrir et ne pas pouvoir continuer la rencontre. Le changement est demandé par Kimpembé alors que le staff médical intervient.

55’
Carton jaune

Dagba voit jaune

Grosse faute du latéral droit du PSG, qui reçoit un avertissement à son tour.

53’

NEYMAR TOUT PROCHE D'EGALISER !

Quelle énorme occase pour le PSG, encore un ! Neymar fait un petit numéro et déséquilibré la défense adverse. Di Maria est servi et enchaîne magnifiquement, avant de délivrer un ballon parfait, face au but, pour Neymar. Le Brésilien ne peut reprendre pour quelques centimètres, le ballon est mis en corner.

53’
Carton jaune

Alaba averti

Le milieu de terrain rattrape Neymar comme il peut au niveau de la ligne médiane. C'est la faute de trop pour l'arbitre, qui sort le premier carton jaune de la soirée.

51’

Neuer loin de son but

Le gardien allemand anticipe bien la passe en profondeur de Neymar dans la dos de sa défense et dégage proprement devant Mbappé.

49’

Neymar... au-dessus !

Le Brésilien se projette bien dans la surface de réparation et tente d'enchaîner sa prise de balle avec une frappe... qui termine haut dans le ciel. Et avec un drapeau levé pour hors-jeu.

47’

Alaba... à côté du cadre !

Première grosse occasion pour Munich dans cette seconde période, avec un second ballon qui file sur Alaba, tout seul à l'entrée de la surface. L'Autrichien enroule son tir... à côté du but !

46’
Reprise

Le jeu reprend !

Pour l'heure, le PSG est toujours qualifié grâce à ses trois buts marqués à l'extérieur. Mais un nouveau but du Bayern, et ce serait les Allemands qui passeraient...

45+2’
Mi-temps

La pause au Parc ! Paris mené 1-0...

Après une dernière occasion pour le Bayern, avec une frappe enroulée de Sané bien arrêtée par Navas, l'arbitre siffle la pause. Les Parisiens ont été bons, n'ont pas paniqué et ont eu les meilleures occasions... Pourtant, ils sont menés 1-0 et en danger avant la seconde période.

>> Le but de Choupo-Moting en vidéo

45’

Deux minutes de temps additionnel

Paris tremble un peu, même s'il peut compter sur Navas comme d'habitude, sur cette fin de première période compliquée après une bonne maîtrise du jeu.

43’

Mbappé... trop croisé !

Encore une occasion très franche pour les Parisiens... et encore un loupé, avec une frappe forte à ras de terre de Mbappé qui passe devant le but sans accrocher le cadre.

40’
but!!!

BUUUUUT ! CHOUPO-MOTING !

La réussite est passée du côté du Bayern ! CHOUPO-MOTING RELANCE LE MATCH !

Quel scénario encore dans ce match retour ! Alors que le Bayern n'était pas franchement dangereux, à l'inverse du PSG, ce sont les Allemands qui marquent grâce à une tête à l'arraché de Choupo-Moting, au-dessus de Kimpembé. 0-1 !

>> Le but de Choupo-Moting en vidéo

39’

Neymar... le poteau !

Incroyable ! Nouvelle attaque rapide du PSG et nouveau cadeau de Mbappé pour son coéquipier Brésilien. Neymar arrive lancé, contrôle et frappe... plein poteau !

37’

Neymar tape la barre !

Après un coup-franc arraché par Mbappé devant Boateng, et malgré un premier centre raté, le ballon revient vers Neymar. Le Brésilien accélère d'un coup et enroule un tir... sur la transversale de Neuer, battu ! Paris n'a pas la réussite de l'aller pour le moment !

35’

Corner de Kimmich

C'est tranquillement capté par Navas dans ses six mètres.

33’

Frappe de Neymar !

Arrêt réflexe de Neuer à son premier poteau, sur cette frappe sèche de Neymar à l'intérieur des seize mètres après avoir fixé Hernandez.

29’

Neymar tombe...

Le Brésilien s'effondre dans la surface de réparation adverse... après avoir fait faute lui-même sur son vis-à-vis, Lucas Hernandez. Les Parisiens réclament un penalty, ce sera une sortie de but.

27’

Neuer s'impose face à Neymar !

Quelle occasion et quel bon ballon de Mbappé, qui s'était trop excentré pour aller frapper au but. À l'opposé, il sert Neymar tout seul... qui perd son duel avec Neuer.

26’

Kimmich... à côté aussi !

Au tour de Gueye de perdre le ballon trop bas. Le pressing du Bayern commence à faire très mal. Heureusement pour les Parisiens, Kimmich rate la cible ensuite.

25’

Frappe de Sané !

Première très grosse alerte pour le PSG ! Sur une récupération haute de Boateng, le ballon est intelligement donné par Choupo-Moting vers Sané... qui oublie Müller et frappe de 20 mètres. Son tir enroulé passe à côté du cadre.

22’

Corner obtenu par Coman

Le centre de Kimmich ne passe pas le premier rideau. Le ballon reste malgré aux abords de la surface du PSG, mais sans créer le danger.

19’

La passe lobée de Di Maria

L'attaque rapide des Parisiens ! Après une énorme occasion pour les Allemands, c'est le PSG qui appuie en vitesse. Mbappé accélère côté gauche, trouve Di Maria à l'opposé qui cherche à lober la défense pour trouver Neymar. C'était trop dur, Neuer est là.

17’

Di Maria touché par Davies

L'Argentin gêne bien le latéral du Bayern, côté gauche... et récupère même le ballon. Il tente alors d'amorcer un contre rapide et reste au sol après un contact.

14’

Paris pas mis en danger

Les joueurs du PSG subissent un gros pressing, agressif, du Bayern, mais sans paniquer. Les Allemands ont du mal à être dangereux pour le moment.

11’

L'occasion pour Neymar !

Quelle occasion incroyable pour le PSG ! Sur une accélération formidable de Mbappé, la défense adverse parvient à dévier le centre... mais sans mettre le pied sur le ballon. Neymar en profite pour tirer. C'est sur Neuer !

10’

Müller touché par Kimmich

L'Allemand s'envole dans la surface largement au-dessus de la défense du PSG. Sa déviation est un peu trop compliquée, Navas se saisit de la balle.

8’

Coman avec Choupo

Coman part dans le dos de Dagba, contrôle le ballon dans la surface et donne à Choupo-Moting en retrait. Le buteur rate sa prise de balle, Gueye peut intervenir.

6’

Première possession bavaroise

Les Rouges sont à l'attaque avec un bon dédoublement entre Pavard et Sané, puis une remise intelligente de Müller vers son latéral. Le centre ensuite est un peu long...

3’

Mbappé... à côté !

Le Parisien est lancé dans la profondeur et choisit de tenter malgré sa position très excentré. Sa frappe est trop croisée et file en sortie de but.

1’
Coup d'envoi

Le coup d'envoi est donné !

Les Munichois lancent ce quart de finale retour. Comment le PSG va-t-il aborder cette rencontre et défendre l'avantage d'un but acquis sur la pelouse de son adversaire il y a une semaine à peine ?

C'est l'heure

On arrête de rire, on passe au très sérieux. Les équipes entrent sur la pelouse pour écouter l'hymne de la Ligue des champions, avant de s'écharper pour une place en demi-finale.

Paris inarrêtable offensivement ?

Cela pourrait avoir un impact important dans le déroulé de ce match retour, surtout après les trois buts marqués à l'aller. Paris marque (presque) toujours en Ligue des champions et peut surtout compter sur la vitesse de son jeu de transition pour prendre à revers des Bavarois obligés d'attaquer.

Les joueurs se préparent

Les deux équipes sont sur la pelouse du Parc des Princes et s'échauffent, à 25 minutes de ce choc.

Bayern: pourquoi Goretzka n'est pas sur la feuille de match

Le Bayern Munich a décidé de ne prendre aucun risque avec Leon Goretzka, touché à la cuisse au match aller. Le milieu allemand s’est testé ce mardi et a toujours des douleurs. Malgré l’enjeu, Hansi Flick a décidé de ne prendre aucun risque.

Leon Goretzka
Leon Goretzka © ICON Sport

Pochettino insiste sur le "rendement collectif"

Pochettino au micro de RMC Sport: "Ce sera compètement différent cette fois. Chaque match a sa complexité. Il faut qu'on fasse un grand match si on veut aller en demi-finale. L'équipe est bien, et on a vraiment envie de se qualifier. (...) On essaie de se préparer à dominer le match, mais ce n'est pas toujours possible. Nous savons que le Bayern est une grande équipe. (....) Il faut dissocier les tentatives et les occasions. On a eu plus de grandes occasions que le Bayern, tout dépend comment on voit ces choses-là".

Interrogé sur la présence de Paredes, Pochettino a rappelé que le milieu argentin était présent face au Barça et que cela n'avait pas permis à l'équipe de dominer l'adversaire: "Contre Barcelone en première mi-temps, on a eu seulement 30% ici. C'est un rendement collectif qu'il faut avoir. Il est important que les joueurs aient la capacité de gérer la rencontre, le tempo. (...) Verratti? Pour ce genre de décision, on est forcément en lien avec le domaine médical. Il revient du Covid, il a eu des symptômes qui l'ont affecté. Au niveau physique, il y a une petite inconnue et il manque un peu de rythme. J'espère qu'on pourra le faire jouer, si on en a besoin en cours de match. On aura sans doute besoin de son aide".

Pas de surprise côté PSG, Draxler et Paredes titulaires !

La compo du PSG en 4-2-3-1: Navas - Dagba, Danilo, Kimpembe, Diallo - Gueye, Paredes - Di Maria, Neymar, Draxler - Mbappé.

Les remplaçants: Rico, Saidani, Kehrer, Verratti, Rafinha, Kean, Sarabia, Herrera, Florenzi, Bakker, Pembele, Nagera.

La compo du Bayern: Hernandez dans l'axe de la défense, Alaba au milieu

Le onze du Bayern: Neuer - Pavard, Boateng, Hernandez, Davies - Kimmich, Alaba - Sané, Muller, Coman - Choupo-Moting.

Les remplaçants: Nubel, Martinez, Sarr, Kouassi, Musiala, Stanisic, Zaiser.

Real Madrid: A une heure du coup d'envoi, Modric ouvre la porte à Mbappé

A un peu plus d'une heure du coup d’envoi entre le PSG et le Bayern Munich, en Ligue des champions, Luka Modric, le stratège du Real Madrid, a été interrogé sur les rumeurs autour de l'avenir de Kylian Mbappé en conférence de presse, à la veille du quart de finale retour face à Liverpool. "Mbappé est un grand joueur, il l'a montré et les grands joueurs sont les bienvenus au Real Madrid, a expliqué le milieu de terrain croate. On verra ce qu'il se passera la saison prochaine. C'est un joueur de haut niveau. L'un des meilleurs au monde."

Le défi du Bayern Munich

Les Bavarois sont en ballotage défavorable avant ce quart de finale retour; et leur défi, en plus de devoir marquer, sera de ne pas encaisser le moindre but face au PSG, au risque de se compliquer la tâche encore davantage. Or, le Paris Saint-Germain a réussi à marquer au moins un but lors de 43 de ses 44 derniers matchs de Ligue des champions.

Le car des Parisiens a quitté l'hôtel, direction le Parc des Princes

La pelouse est belle, les conditions de jeu sont parfaites

Historiquement, le PSG a toujours battu le Bayern Munich au Parc des Princes

Le PSG a remporté ses quatre précédentes réceptions du Bayern Munich en compétition européenne, toutes en Ligue des champions entre 1994 et 2017. La dernière avait accouché d’un large succès parisien (3-0), avec un très grand Mbappé. Un bon présage ?

C'est chaud devant l'hôtel des Parisiens

Les supporters parisiens font monter la température à deux heures du coup d’envoi.

Le message de Lewandowski à ses coéquipiers

Robert Lewandowski a recouru à l’entraînement lundi pour la première fois depuis sa blessure au genou droit, mais l’attaquant polonais, absent à l’aller, n’a pas fait le déplacement à Paris. Resté en Allemagne, il ne manquera pas une miette du match qui pourrait qualifier son club. Mais au lieu d’en être un acteur sur le terrain, il le vivra cette fois depuis sa télévision. Lewandowski a d’ailleurs envoyé un message d’encouragement à ses partenaires, relayé par le compte Twitter du Bayern Munich. "Salut les gars, je vous supporte depuis chez moi, je crois en vous !", dit-il dans cette vidéo.

Le superbe tifo du CUP avant le choc

Le résultat est à la hauteur de la promesse faite par le Collectif Ultras Paris en marge de ce quart de finale retour.

Le superbe Tifo du CUP
Le superbe Tifo du CUP © @Capture

Ne manquez rien de PSG-Bayern

Pour retrouver toutes les dernières informations avant le coup d'envoi, suivez l'avant-match en direct sur RMC Sport avec les compositions attendues, les dernières déclarations, etc.

Et pour être sûr de vivre le match pleinement, abonnez-vous à RMC Sport et regardez le match sur l'écran de votre choix, dès ce soir.

Paris prêt à frapper un grand coup ?

Pour la deuxième année consécutive, les Parisiens pourraient rejoindre les demi-finales de la Ligue des champions. Mais cette fois-ci, après avoir éliminé Barcelone, les joueurs de Mauricio Pochettino peuvent en plus se payer le luxe d'éliminer le Bayern Munich, tenant du titre. Après l'avantage pris à l'aller (victoire 3-2), le PSG n'a plus qu'à assurer sa qualification au Parc des Princes. Mais est-ce que ce sera si simple que cela ?

Côme Tessier Journaliste RMC Sport